Page FacebookTwitterTwitter
☎ 06 41 18 52 56
reve perturbant
Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

reve perturbant

#1  34876

G-d
Nouveau membre
Pas de photo !

reve perturbant

bonsoir
hier soir j'ai fais un rêve qui ma vraiment perturbé
disons que je ne dors pas beaucoup a cause de mes problèmes d'insomnie donc quand je rêve je l'oubli en général ou ça me passe au dessus mais la je n'arrive pas a l'oublier
je vous raconte
alors le début est assez flou je sais que je me retrouve dans une situation , avec des gens et dans un lieu qui ne me plais pas je crois que je suis nue et je me retrouve dans une voiture assez ancienne marron et abimes ( limite le chariot a vapeur ) avec quelqu'un qui conduite ... je lui dis de rouler plus vite , je veux échapper a quelque chose , mon corps suis les mouvement de la voiture comme si je voulais la faire avancé plus vite comme cela et ça marche mais il y a une autre voiture derrière plus moderne bleu et plus rapide qui nous poursuis ... lorsque je la vois ce rapprocher je panique et demande au conducteur ( inconnu d’ailleurs ) d’accélérer ce qu'il fais , il prend des chemin assez abimes il y a comme pleins de sortir de garage sur élevé des bosses des trou et la voiture ne tiens plus la route car elle est trop vieille alors je décide de descendre et de continuer a pied .
alors je cours je cours puis on me rattrape j’essaie de m’enfuir , les personne qui mon attraper son des hommes et il me parle comme si ils me connaissais , je leur hurle dessus je me débat et je fini par m’échapper de leur emprise je me remet a courir lorsque j'apprecois un téléphone par terre ,ma première pensé " oublie on te poursuis " puis je fais demi tour et vais le chercher  j'appel quelqu'un pour lui dire que j'ai échapper a mes "poursuiveur" et lui dis que j'arrive mais on me rattrape encore c'est une femme cette fois je la bouscule et arrive a m'enfuir !
je precise que je ne sais absolument pas qui sont ces gens qui me poursuivent mais il y en a plusieur .
pour leur echapper je vais dans une sorte de garage plein de vitre , une fois a l'interieur je parle avec un homme et monte dans une voiture avant de defoncer son mur pour sortir ... la voiture que je prend est une voiture plus moderne et rouge toute propre , une voiture de sport style porche ! puis je me reveille
toute cette scene ce deroule durant la journée il fais d'ailleur un grand soleil et malgres que mon reve commence pres d'une rivière dans une sorte de campagne plus j'avance plus ca deviens la ville , c'est lorsque je decide de courir que la campagne ce transforme en ville , avec plein d’immeuble mais beacoup d'arbre sur les trotoire .

autre precision lorsque je cours je me sens bien libre et je ne me sens pas fatiguer comme si je pouvais courir a l'infini ! et lorsque l'on m'attrape ( les deux premier homme ) je ressens une grand colere de la rage et je pleure en leur hurlant dessus , je ne serais plus vous dire ce que je leur dis mais je sais que je leur parle de ma vie difficile de mes epreuve que j'ai du affronter comme si je voulais les atteindre pour qu'il me relache je leur fais des reproche ... et je me sens mieux lorsque a nouveau je leur echape ... la fuite me fais me sentir bien je n'est pas envi de m'arreter de courir. je cours d'ailleur tres vite et je saute entre les rue  comme un felin ( comme spiderman si vous voulez en moins collant ) mes mouvement sont souple fluide .
a un moment dns le reve je me retrouve dans une impasse et je saute sur le mur pour me retrouver sur le tois alors que les gens qui me cours apres essai de m'attraper et y arrive presque .

encore une precition durant tout le reve je ne me retourne que lorsque je suis dans la voiture du debut avec le conducteur inconnu pour voir ou sont les personne qui me poursuivent sinon je ne me retourne jamais , je me contente de regarder droit devant !


je ne serai pas vous dire pourquoi mais je n'avais pas envi de me reveiller surtout que lorsque je me reveille je viens de prendre cette magnifique voiture ...

pour les informations me concernant :
je suis une femme jai 18 ans je suis en depression ! amoureuse folle d'un homme qui ne m'aime plus parce que j'ai foirer et qui prefere s'amuser maintenantet jai fais une tentative de suicide ya quelque jour ! je n'ai toujours pas mon permis je suis entrain de passer le code ... voila je crois !
bonne chance pour l'interpretation j'espere que vous arriverez a m'eclairer j'en est besoin et merci d'avance

» Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2018 Buzzistic | contacts

  • haut de page