Page FacebookTwitterTwitter
☎ 06 41 18 52 56
Le suicide de notre fils
Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Le suicide de notre fils

#1  34854

teyb
Nouveau membre
Pas de photo !

Le suicide de notre fils

3 ans et 4 mois se sont passés depuis ce sinistre soir ou j'ai découvert notre fils Léo de 13 ans pendu dans sa chambre.

chaque jour devrait être un pas vers un mieux, mais aujourd'hui j'ai découvert que la pente que je prends est dans l'autre sens. Oh bien sur nous consultons, rien n'y fait. Faut dire que je cumule de partout, bipolaire décelé depuis 2000, ma maladie a évolué d'un cran supérieur suite à la mort de Léo. décès qui faisait suite à une série bien trop grande (père accident de voiture 47 ans, mère rupture d'anévrisme 47 ans, beau père leucémie 39 ans, sœur noyade, parrain cancer...et les grands père qui n'ont pas supporté). Certainement logique que le maladie progresse.

Depuis peu ma thérapeute m'a prescrit un nouveau médoc;Lithium. Sans réel avancé pour le moment. La douleur est bien plus grande. J'erre physiquement et intellectuellement 2 jours sur 3.

Mon quotidien bien trop rempli me devient insupportable rien qu'a l'évoqué, je ne sais plus quoi faire. Merci d"exister.

» Le Coaching Parental pour votre enfant ?

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2018 Buzzistic | contacts

  • haut de page