Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Comment interpreter ceci:

#1  34853

manu351
Nouveau membre
Pas de photo !

Comment interpreter ceci:

Bjr,separe depuis 4 mois ma compagne est repartie vivre avec son ex-mari.
Ils avaient vecu 27 ans ensemble.Nous 3 ans.j'ai fait des erreurs.Un probleme d'alcool.
Elle l'avait quitte car il etait tres dur avec elle.Elle me disait meme qu'elle se sentait viole.
J'ai reçu ce mail ,je ne sais pas comment l'intrepreter.J'aimerais beaucoup que l'on m'aide.merci d'avance.
Voici le mail: "Que veux tu que je te réponde, si réponse il y avait....
D'ailleurs j'ai pas trop compris, tu parles à demi mots.
Ce qu'il faut que tu assumes aussi c'est ta façon d'être...
Les problèmes n'arrivent pas seuls parfois, il faut savoir se remettre en question.
On commet tous des erreurs, moi la première, j'assume, et j'assumerai dans le futur
Ce qui est le plus regrettable c'est que des personnes souffrent
Non, tu n'es pas méchant,  tu souffres.
Ne crois pas que tu sois le seul!
Oui, tu m'as rendu "belle", oui tu m'as appris beaucoup de choses, entre autres celles de l'Amour, oui nous avons partagé beaucoup de choses
mais j'ai pleuré aussi, pleuré quand tu me laissais seule les dimanches pour
ne revenir que vers 18 h dans un état lamentable, pleuré quand tu me mentais,et toi tu ne voyais rien, toujours avec tes promesses que tu ne tenais pas....Enfin pourquoi je reviens sur tout cela ? Mais il faut que tu sache et je te le redis d'ailleurs, que mon Amour pour toi était sincère, mais ça ne fonctionnait plus tous les 2, nous n'allions plus dans la même direction.
Avec G, pour l'instant rien n'est sur,. Rien n'est décidé pour ma part
et ça c'est mon problème.
Dans ton sms tu dis que tout va mal dans ta vie...mais encore une fois tu n'es pas le seul....¨Parce que tu crois que moi je vais bien, que tout va bien dans ma vie???
Une histoire d'amour que se termine alors qu'elle avait si bien commencée,
Un deuil dont je ne remets pas,
Un avenir incertain, dans tous les plans, plus de boulot à partir d'hoje,
je peux pas prendre d'appart sans salaire, avec ma mère c'est difficile parfois, mais je ferais avec
enfin c'est ma vie,
Prends soin de toi surtout, et essaie de voir tes enfants le plus que tu peux,
la vie avancera...bats toi pour eux, comme je te le disais souvent
Je t'ai aimé,
Bisous"

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page