Page FacebookTwitterTwitter
☎ 06 41 18 52 56
Rêve hallucinant
Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Rêve hallucinant

#1  34814

MRC86
Nouveau membre
Pas de photo !

Rêve hallucinant

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur un rêve étrange.
Je suis avec ma copine, là une bagarre de bande éclate et on s'enfuis (avec pleins de gens). Là une femme viens me voir et me dit "le chef recherche des femmes, si il apprend que tu es le copain de ton amie il va te tuer. Dis lui que tu es homosexuel et que tu ne l'aimes pas, que tu es juste avec elle pour ne pas faire de peine aux gens que tu aimes sinon il va te tuer, sauves ta vie quoi". Du coup le mec s'approche de moi, je lui dis "je suis homosexuel blablabla........". Je le fais, je surjoue, je me trouve même bon !!!! Et la femme derrière moi me dit vas y continue il te croit. Du coup le mec s'approche de moi et m'embrasse.........dans mon rêve je suis dégouté et je me dis pourvu que sa ne m'excite pas (angoisse d'être homosexuel dans la vraie vie). Et du coup je vois en train d'avoir une érection dans mon rêve. Je me réveille en sursaut et là je bande dans mon lit (c'était le matin).

A votre avis sa veut dire quoi ?
Suis-je homosexuel refoulé ?

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2018 Buzzistic | contacts

  • haut de page