Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Mon mari, le seul amour de ma vie !!!

#1  34779

verobay
Nouveau membre
Pas de photo !

Mon mari, le seul amour de ma vie !!!

C'est mon 1er post ici alors je sais pas trop par quoi commencer...
J'ai rencontré mon mari en 2000 et en 2002 est née notre première petite fille, Amandine, qui a assisté à notre mariage! C'était le bonheur parfait, aucun nuage, et j'étais sûre que ça durerait toute notre vie!
En 2004, une petite soeur (Emilie) est venue agrandir la famille...
La situation s'est un peu dégradée quand j'ai parlé d'un 3ème enfant... c'était viscéral je sais pas pourquoi! En 2008 je suis retombée enceinte, mais un bonheur de courte durée! Atteinte d'une grave malformation, Fanny est née sans vie le 17 septembre 2008!
Et c'est là qu'à commencé notre descente aux enfers, la mienne surtout! Inconsolable comme les grandes soeurs, je me suis enfermée avec pour seul contact extérieur internet! Par chance, petit Adrien est arrivé en septembre 2009, et à mon grand malheur je suis tombée dans l'engrenage de Facebook! Là j'ai commencé à parler avec un mec "bien sous tous rapports" que je ne connaissais que de vue mais dont des amis communs m'avaient dit le plus grand bien...
POur faire court, il a commencé par compatir à mon deuil, puis les discus ont dégénéré et même si je les prenais pas au sérieux et qu'il ne s'est jamais rien passé entre nous, mon mari a tout découvert et déduit que j'avais envie de ce détraqué! Je le considérais comme un ami, ces discus avaient cessé depuis longtemps, et j'ai pas pu couper les ponts tout de suite! Il a fallu que mon mari fasse plusieurs tentatives de suicide pour que je réalise son mal-être... :'(
Après avoir viré tous ces gens de ma vie, j'ai tout fait pour me racheter, lui montrer à quel point je l'aimais! Mais lui, après avoir vu un psy, a décidé de partir et a quitté la maison en août 2011 en demandant le divorce!
Depuis je suis anéantie, mais surtout de voir mes enfants malheureux!
J'ai rencontré quelqu'un en octobre, un vrai ami, et comme en février mon mari faisait toujours mine de rien vouloir savoir, j'ai décidé de me donner une chance avec l'autre... J'ai pris des distances, et là mon mari revient en disant qu'il a annulé le divorce et qu'il veut revenir, d'ailleurs il a appelé mon copain et lui a raconté tellement de choses sur moi que l'autre n'a plus rien voulu savoir, au moment où on commençait à construire quelque chose... Trahie par celui qui m'avait abandonnée, j'ai refusé qu'il revienne à cause de ce qu'il avait fait! Jamais j'aurais dû lui en tenir rigueur, on voulait agrandir la famille, j'avais trop envie d'un autre bébé...
Un mois après, sur Facebook, j'ai rencontré quelqu'un qui me faisait croire qu'il était parfait à tout point de vue, je voulais rien savoir de lui, mais à force d'insister, me dire qu'il m'aimait (chose que mon mari disait très rarement), m'envoyer des poèmes et des déclarations, j'ai accepté de le voir et qu'il passe qques jours à la maison! Dans mon état normal JAMAIS je n'aurais fait une chose pareille, c'est totalement irresponsable de la part d'une maman de faire venir un étranger, et encore plus de coucher avec lui le 1er soir et sans protection... J'ai fait inconsciemment tout le contraire de mes principes!!! Il voulait que les enfants l'appellent "beau papa" et était vraiment pressé de dégager les affaires de mon mari pour mettre les siennes à la place, il voulait se marier, faire un bébé...
A bout de 3 jours j'en ai eu marre de lui, mais j'ai été incapable de le faire partir! A la moindre contrariété il devenait fou, claquait les portes, faisait mine de se scarifier en se plantant un bracelet à clous dans le bras jusqu'à ce que je cède... Il pleurait en demandant où il allait aller car en plus il n'avait pas d'argent... et moi pas non plus pour lui payer le trajet retour...
Y'a que quand mon mari venait que je me sentais bien... mais l'autre venait, me prenait dans ses bras, m'embrassait histoire de bien le provoquer! Toute l'attitude du pervers narcissique!!! "Alors c'est mieux avec moi qu'avec lui non? Et puis tu trouves pas que la mienne est plus grosse?" etc... j'en avais plus qu'assez, et il dévergondait mes enfants, mais à chaque fois il pleurait et j'avais pitié de lui... et puis il menaçait de massacrer ma famille si je le quittais donc en plus y'avait la peur...
Et aussi, surtout, je payais TOUT, lui ne déboursait pas un centime et profitait de tout, alcool, tabac, chocolats des enfants...

Le jour de Pâques, on allait manger chez mes parents, avec aussi mon mari, et avant de partir mon mari me prend à part et me dit "t'as qu'un mot à dire pour que je revienne! Même si t'es enceinte je t'aiderai...", on s'est embrassés dans le salon et il m'a prise dans ses bras! Moi, toute émue, c'est ce que j'attendais! Mais l'autre a débarqué et m'a prise dans ses bras comme d'habitude! On était invités, comment lui dire de dégager là, dans les 5 mn???
J'ai passé la soirée à lui expliquer que j'avais vraiment besoin d'air, besoin qu'il parte, je pleurais et ça faisait qques jours qu'on n'avait plus aucun rapport! Le soir je restais exprès sur l'ordi jusqu'à ce qu'il s'endorme pour ne pas avoir à me forcer...
Le lendemain, journée normale de prises de tête, et le soir appel paniqué de mon mari "ce mec est dangereux, capable de tuer, empêche-le d'approcher des enfants et évite de l'énerver j'arrive tout de suite!!!" Le choc!!!
Oui il faisait des menaces, oui il était impulsif, mais préférait s'isoler et se scarifier que nous faire du mal...
J'ai saisi cette occasion en or de le dégager, il a passé la nuit chez mon mari qui l'a mis dans le premier train le lendemain! Il a plusieurs fois menacé de se suicider au téléphone, me harcelait de textos et de messages sur Facebook...
Puis j'ai aussi découvert à mes dépens que ce bâtard m'avait transmis plusieurs MST, heureusement aujourd'hui je suis guérie!
Quelques jours après son départ, j'ai passé une nuit avec mon mari... qui au final n'est pas revenu comme il avait dit, tout ça parce qu'au moment où il m'a redéclaré sa flamme l'autre est venu m'embrasser et je l'ai pas dégagé direct (parce qu'on était déjà en retard pour déjeuner)!

Depuis il a rencontré quelqu'un, dont il m'avait jamais parlé avant de voir sa photo sur son ordi... et j'ai su qu'il était avec le jour où je lui avais confié les filles!
Le coup de trop! Le soir-même, tellement désespérée et dégoûtée, j'ai avalé une boîte d'anti dépresseurs avec de l'alcool! Je supportais pas qu'il en aime une autre, mais surtout qu'un psychopathe ait osé me toucher, profiter de ma vulnérabilité de maman solo et encore en deuil, je passe des heures sous la douche et me sens toujours aussi sale...

Non seulement cette pourriture a profité de moi à tous les niveaux (un mois d'hébergement gratuit nourri logé blanchi en faisant semblant de chercher un travail alors que son CV était faux), mais visiblement il a anéanti toutes les chances de reconquérir l'amour de ma vie, le seul qui compte et que j'aimerai toujours car on a tout surmonté ensemble!
Mes enfants sont malheureux, ils réclament leur papa qui après avoir quitté sa copine me sort qu'il a l'intention de se remettre avec... Leur mot d'ordre "quand c'est fini c'est fini" visiblement ne s'applique qu'à moi...
Elle en a rien à foutre que les enfants soient malheureux! Non il lui faut un mec marié et père de famille, briser les enfants, tuer sa femme parce que je suis trop au bout du rouleau j'en peux plus!!!
Je suis plus rien sans lui, plus envie de me battre, ma vie est finie et toujours aussi salie par l'autre psychopathe!

Bon je vais arrêter là mon roman, merci de m'avoir lue... au final je suis là comme une conne à pleurer devant mon ordi car ça empire dès que j'en parle!

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page