Page FacebookTwitterTwitter
☎ 06 41 18 52 56
39 ans et toujours seule
Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

39 ans et toujours seule

#1  34540

chanig
Nouveau membre
Pas de photo !

39 ans et toujours seule

Je suis enseignante et pendant de longues années, je me suis sentie mal dans mon travail et n'ai fait que vivre pour mon boulot.Maintenant cela va mieux, j'y pense moins.

Mais à 39 ans, je n'ai eu aucune vie de couple et je n'ai jamais été amoureuse.

j'ai passé des années  sur des sites de rencontres.
Il y a 15 jours, je me suis bougée. J'ai osé proposer un verre à un homme qui me plaisait. Il m'a laissé tombée après quelques baiser car il voulait juste une aventure sexuelle.Jen ai souffert.

Une semaine après, lors d'une soirée, je me suis retrouvée dans les bras d'un homme plus jeune, une nuit.Je me suis laissée allée.Ce sera peut etre juste un sex friend mais j'ai peur de m'attacher.

Pendant 3 ans, je n'ai eu aucune relation avec un homme et en 15 jours tout s'est bousculé. Je remarque que les hommes me regardent, je plais .

En effet, je m'emballe très vite alors je me dis qu'avoir des petites aventures peut m'aider à reséduire et me réhabituer aux hommes.

Mais en ême temps, je suis seule... et j'en souffre

Comment ne plus être obsédée par cette quete de l'âme soeur?

je précise que j'ai beaucoup de loisirs.

» Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2018 Buzzistic | contacts

  • haut de page