Page FacebookTwitterTwitter
☎ 06 41 18 52 56
Obsession sodomie ?
Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Obsession sodomie ?

#1  34477

MRC86
Nouveau membre
Pas de photo !

Obsession sodomie ?

Bonjour,

Je vous explique la situation car votre avis m'aiderait beaucoup.
Je suis en couple avec mon amie depuis 8 ans, c'est génial, je veux qu'elle devienne la mère de mes enfants.

A côte je suis une personne extrêmement angoissée (peur des maladies, peur de faire du mal à mon amie, peur de devenir homosexuel...attention je ne suis pas du tout homophobe). Pour moi faire l'amour avec mon amie a toujours été très dur car dès le départ j'ai souffert de problèmes d'éjaculation précoce qui m'ont stressé du coup quelques épisodes d'"impuissance" du coup encore plus flippé et cercle vicieux. Elle m'attire mais je suis tellement stressé que je galère.

Ma nouvelle peur étant la "phobie de devenir homosexuel" (très probablement un TOC) je bloque sur un point : est-ce que le fait d'être extrêmement attiré par les fesses de mon amie, la sodomie (une quasi-obsession) fait de moi un homosexuel refoulé ? Pour information je n'ai jamais pratiqué la sodomie mais sa m'attire et m'obsède.

Nota : je n'ai jamais eu de fantasmes homosexuels ou quoique ce soit.

Merci de votre avis.

Cordialement.

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2018 Buzzistic | contacts

  • haut de page