Page FacebookTwitterTwitter
☎ 06 41 18 52 56
Nouvelle Relation Mefiante
Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Nouvelle Relation Mefiante

#1  34193

EVANOU33
Nouveau membre
Pas de photo !

Nouvelle Relation Mefiante

Bonsoir,
Je recherche un bon thérapeute qui puisse me faire avancer car je vois régulièrement une infirmière dans un centre médico-psychologique mais cela ne remplace pas une thérapie par un spécialiste. Déçu dernièrement par un situé à l'institut michel de montaigne à cenon, je recherche un psy proche de chez moi si possible (gradignan).
Il faut que je travaille ma jalousie devenue quelque part récente en moi dans ma nouvelle relation. En effet, on va dire que j'ai connu deux autres précédentes relations soit avec Cyril de 5 ans (qqn de jaloux possessif attentif...) avec qui je me suis fiancée puis Fabien (qqn d'égoiste, faux, et quim'a trompé non pas avec relation sérieuse mais liée à son problème...) avec qui je me suis fiancée et mariée et divorcée (un an après).
Aujourd'hui je fais plus confiance en personne mais j'aimerai y croire avec dans ma nouvelle relation de 10 mois bientot avec un homme très attentif aidant qui veut me soutenir et m'aider.
Merci d'avance,

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2019 Buzzistic | contacts

  • haut de page