Page FacebookTwitterTwitter
☎ 06 41 18 52 56
Un passé lourd à porter!
Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Un passé lourd à porter!

#1  34184

Huldo07
Nouveau membre
Pas de photo !

Un passé lourd à porter!

Bonjour, je me présente je me prénommerais Albin pour que l'on ne me reconnaisse pas voilà il y'a longtemps j'ai commencé à regarder des films x gays sur internet et des séries gays comme dante's cove depuis Septembre 2011 j'ai arrêté.
J'ai fait des tentatives pour me convaincre que je n'étais pas attiré par ces vidéos et elles  ont fonctionné enfin je crois... j'ai refermé illico ces sites pornos gays qui me répugnaient ou ces séries. Je vois une psychologua avec laquelle je parle de mon problème qui m'a aussi causé des tocs: lavage de mains excessifs aggravés par la campagne de prévention contre la grippe A.
Le problème c'est que j'ai toujours été attiré par les filles mais je manque de confiance en moi, alors avec la psychologue je lui en ai parlé et elle m'a dit que j'étais perdu dans mon orientation sexuelle et après plusieurs rendez-vous je lui ai dit que j'étais peut être bisexuel mais je ne pense pas être gay car j'aime bien trop les filles pour ça.
A l'adolescence et même aujourd'hui, je fantasmais sur les corps de beaux mecs musclés , barraqués car je me trouve "normal" (183cm et 70kilos) et je fantasme sur la beauté masculine.
J'ai fini par dire à ma psy que mon attirance pour les beaux mecs était un fantasme mais que je me sentais hétéro alors cela veut-il dire que je suis bi?

Ps: Je n'ai encore jamais fait l'amour et j'appréhende ce moment par contre j'ai déjà eu une petite amie, notre histoire a duré 3 mois je l'aimais au début et puis notre histoire s'est vite révélée être une histoire d'amitié plutôt qu'une histoire d'amour.


Je vous prie de venir parler avec moi car j'en ai besoin. Merci.

Huldo

» Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !

Hors ligne

 

#2  34350

Huldo07
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: Un passé lourd à porter!

Est-il possible de rechuter en regardant des vidéos bi? Car ça m'est arrivé hier merci mais ça m'a refroidi de suite.

Merci j'ai vraiment besoin d'aide hmm

» Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2018 Buzzistic | contacts

  • haut de page