Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Ma mère prend un morceau de viande vomi par mon chat et le mange

#1  34128

lorexu
Nouveau membre
Pas de photo !

Ma mère prend un morceau de viande vomi par mon chat et le mange

Je viens de faire un rêve qui m'interpelle et je ne sais pas expliquer.
Je suis depuis deux ans et demi avec mon petit ami. Mais je ne suis pas certaine d'en être amoureuse. Nous ne vivons pas ensemble. Le soir d'avant mon rêve, nous sommes sortis et nous avons croisé par hasard un jeune homme dont j'ai été amoureuse, avec qui je suis sortie quelques fois, à qui j'ai fait des déclarations, mais qui n'a pas voulu de moi.
Au début de mon rêve, je veux amener mon copain voir une pièce de théâtre nommé "Kadogo nino soldado", "Kadogo enfant soldat". Je suis très embêtée car l'enener voir cette pièce va m'empêcher d'avoir une chance de croiser l'autre homme à un autre spectacle car les horaires des deux spectacles se chevauchent et je ne peux pas trouver de raison pour me débarrasser de mon copain.
Ensuite je suis chez moi. Mon chat (femelle) suffoque car il a quelque chose de coincé dans la gorge. Il finit par le vomir. C'est un morceau de tête de lapin (une amie m'a récemment dit qu'elle avait acheté un lapin déjà tranché et qu'elle l'avait cuisiné et congelé). Ma mère prend avec les doigts le morceau qu'elle a déglutit et le met dans sa bouche pour le manger parce qu'il ne faut pas laisser perdre. (Cela me fait penser à une habitude de ma mère qui était, pour ne pas perdre la nourriture, qui était d'éplucher et de manger les pommes pourries pour ne pas les perdre. J'ai souvent essayé de la convaincre en vain qu'il valait mieux manger les pommes non pourries plutôt que de passer du temps à éplucher et finir les pommes pourries pendant que les pommes intactes et bonnes à manger se perdre, car au final cela revient à ne manger que des pommes mauvaises).
Je récupère le morceau dégouttant (dans la bouche de ma mère?) et je ne mets dans un linge. Ca me dégoutte et je veux cacher cela dans le linge. Et me nettoyer les doigts avec le linge. L'odeur me dégoutte.
A part le fait que les sentiments et la relation pour bonne partie imaginaire avec le jeune homme est quelque chose que je ressasse, que je revis et que j'essaie de "digérer" depuis longtemps. je ne trouve pas de sens à ce rêve.

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page