Page FacebookTwitterTwitter
☎ 06 41 18 52 56
1ère fois
Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

1ère fois

#1  34019

iola92016
Nouveau membre
Pas de photo !

1ère fois

[b]bonjour eh bien voila j'ai un très gros soucis je m'explique ;
Depuis quelques temps j'ai fais la connaissance du fiancé de ma soeur, au début tout allais plutot bien il me considérait comme étant sa petite soeur.
Par la suite nous nous sommes rapprocher, il ma fait savoir que j'étais beaucoup plus qu'une simple petite soeur pour lui. Bref il à poursuivis en disant qu'il m'aimait et qu'il voulait continuer de m'aimer aussi fort toute ça vie.
De jour en jour ce sujet à pris de l'ampleur...
Il me dit qu'il est attirer par moi et qu'il à très envie de moi, qu'il voudrait qu'ont fassent l'amour.
Il dit des choses qui mon faites frémir...
Je me suis rendue compte que moi aussi j'avais envie de lui, à chaque fois que je relisais les textos qu'ils m'avaient envoyer ça me faisait toujours autant d'effet.
Il y à plein des convéniants, je suis toujours vierge, très timides, extremement pudique et énormément complexer et je ne voudrais pas trahir ma soeur et pourtant il me hante jour et nuit...
Je ne sais plus quoi faire, aidez moi svp

» Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2018 Buzzistic | contacts

  • haut de page