Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

faut-il voir un psy dans mon cas?

#1  33854

malheureux68
Nouveau membre
Pas de photo !

faut-il voir un psy dans mon cas?

Bonsoir,

voila je n'ai marre j'ai décidé de tous dire, je n'ai marre de garder ça en moi,je veux parler j'ai personne pour lui raconter tous je retourne vers vous...

21ans (dans quelques jours 22ans) j'ai jamais eu une relations sérieuses dans ma vie...

Enfance : je suis né dans une petite ville, quand j'étais petit je donne pas importance a mon physique, à mes habilles... que foot entre cours et cours un match de foot entre match et match...encore un match bref juska l'age de 15ans tjr comme comme ça je donne pas importance a l'amour, les filles, les relations...( pourtant ma première relation sexuelle c'était à l'age de 15ans)

je vais dire que à l'age de 16ans (au lycée) je commence a donné importance aux filles j'essaye de faire des rencontres...
je vais avouer que dans mon lycée et dans ma petite ville c'été pas facile pour moi de faire des rencontres des relation d'amour...
mon problème c'est que je fait pas confiance en moi ça je le sais mais j'arrive pas a le passé

j'ai redoublé mon bac (et j'aurai aimé le re-redoublé...) parce que ma dernière année au lycée les filles commencent a s'intéressé a moi ( peu être parce que les bg de ma générations ils ont tous eu leur bac et ils ont changé la ville donc il reste que moi si pour ça que j'ai reçu des demande de la part des filles pour sortir avec eux...c'été en 2009 (j'avais 19ans) a cet age j'ai commencé vraiment a donnée importance a mon physique, mes vêtements... je me trouve beau je me kiff tt simplement mais je fait tjr pas confiance en moi devant les filles...

devant les filles c'est pas que je suis timide mais je fait pas confiance en moi pour la première rencontre
la prouve c'est que toutes les relation que j'ai eu ça commence soit par internet sur des sites de rencontres, soit quand je suis bouré, grace a ces deux moyen je calcule pas les autres quand je vois une filles qui me plai je fonce et je tente le tous pour le tous..des fois ça marche et des fois non quand ça marche ça dure 2 a 3 mois avec la fille après ça casse un jour (et la plus par des cas ça vien de ma jalousé, je fait pas confiance bref ça c'est un autre sujet)

quand je vois une fille qui est pas mon genre je me sens normal j'ai confiance en moi et je peux la dragué sans problème mais quand je vois une jolie qui me plait, j'ai plus confiance en moi, je commence a dire que peu être elle est en couple,que je suis pas son genre, qu'elle préféra un bg que moi... et finalement je laisse tombé je lui parle même pas...je contenu juste a la regarder juska qu'elle disparit 

mais quand je vois une jolie fille en couple avec un mec moche (dés fois quand je vois un bg je l'avoue que je le trouve bg plus que moi mais quand je vois un moche je l'avoue aussi je me sens plus beau que lui ) je dit que c'est pas la beauté qui compte et que moi aussi je peux trouver une jolie fille..

a partir de 2010 ma vie à changé je me sens beaugoss je trouve que j'ai changé physiquement je m'habille bien je commence vraiment a donner une importance a tous meme les petites détais, quand je marche dans la rue y a au moin 3 a 4 filles par jour qui me regarde dans la rue, mais j'ai tjr pas confiance en moi pour faire le première pas meme le sourir j'arrive pas a le sortir sad je sais pas enfait si c'est des regarde pour dire que ce mec me plai ou mais comment il est moche ce mec? et souvent je pense que c'est le 2eme cas

bref je peux plus ds qlq jour je fête mes 22 ( pour l’occasion j'ai jamais fête mon annif en couple)
le sex si pas ce que je cherche (j'ai jamais eu une relation srx que des relation de 2 3 mois) mais le sex je peux vous dire que j'ai couché avec plus que 20filles de plusieur nationalités j'ai pas des problème pour trouvé ça mais ce que je veux vraiment c'est une vie de couple je veux vraiment trouvé une filles qui me plait, je veux vraiment une femme qui m'aime a part ma mère

je veux voir un psy pensez vous que ça sera utile?

SVP : je cherche pas les réponse genre : faut faire confiance en soi ..
ça je le sais mais je veux vraiment des réponse professionnelles ...

Merci d'avance

Hors ligne

 

#2  34777

Re: faut-il voir un psy dans mon cas?

On va pas voir le psy, comme on va prendre une café avec un ami parce qu'il nous l'a proposé...
Ce n'est pas à nous de vous dire si vous avez besoin d'aller consulter.

Si vous pensez que vous ne parviendrez pas seul à vous sentir désiré, aimé, et à vous aimer vous même, en effet, il serait bon d'entrevoir d'entamer un travail avec un thérapeute.


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page