Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

belle mere qui sais tout

#1  33674

rachel20
Nouveau membre
Pas de photo !

belle mere qui sais tout

bonjour ma belle mere etait gentille, tout en dirigant son fils mais bon je faisais avec. mais, depuis la naissance de ma fille, qui a 18 mois elle se melle de toute son education, me dit que je suis une mauvaise mere, que j'aurais jamais du avoir de goss, que j'alimente mal mon enfant, que mon comportement selon elle  ne, sont pas bon pour son psychisme et avec tout ca elle a reussi a mettre son fils de son coté, ce qui fait qu'il prend son parti comme a l'habitude, svp elle m'a tellement mis de doute sur ma fille de dire qu'elle a des troubles autistique et qu'elle est hyperactive et que c'est moi qui est fait ca . a mon avis a moi elle n'a rien, c'est juste une enfant un peu difficile et rien d'autre mais je vais quand meme allé voir un pedopsychiatre. pour vous dire, comme elle me destabilise svp aidez moi merci.

» Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !

Hors ligne

 

#2  34334

Re: belle mere qui sais tout

Mais pourquoi l'ecoutez-vous? Pourquoi cela vous impacte-t-il autant? Seriez-vous si peu sure de vous que le regard de cette mère sur vous vous déstabilise a ce point?

Carole Diaz, psychanalyste, Toulouse

www.carolediaz.com


Carole Diaz, psychanalyste à Toulouse
Accueil tout public
Site: www.carolediaz.com

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page