Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

attouchement et blocage

#1  33534

jacky01
Nouveau membre
Pas de photo !

attouchement et blocage

je ne sais pas comment définir ma situation,j'étais victime d'attouchement sexuel quand j'avais  16 ans de la part de notre voisin qui lui avait 60 ans,il m'a toucher ma poitrine avec ces mains et il ma embrasser dans la bouche moi je trouver sa normal etan  donner que ce voisin était comme un père pour moi car ma mère me laisser chez eux quand j'étais petite,donc je lui fessai confiance,et depuis ce jour j'essaye d'éviter sa rencontre,quand il venait chez nous je sortait pas de ma chambre,j'ai limiter mes visite chez eux,j'avais tjs peur de le rencontrer en rentrant de l'école,au lycée c'était la même chose jetai victime harcellement de la part d'un de mes prof  mais il ma pas toucher,j'ai eu mon bac et j'avais tjs cet peur des hommes puis dans la période de mes études j'étais victime d'un autre autre attouchement sexuel quand je fesai mon stage de fin d'étude,j'avais 20ans, par un des fonctionnaire de l'établissent,j'étais entrenne de corriger mon mémoire quand il est entrer dans la bibliothèque il a fermer la porte il n'y avait personne il a essayer de me prendre dans ces bras et m'embrasser,j'ai résister et j'ai pu m'y éloigner je suis sortis  en pleurons il m'a suivis et ma demander pardon et de ne riens dire a personne,la je commencer a me culpabiliser,que c'est moi la fautive et que le problème et  en moi,car j'ai tjr eu un caractère un peux masculin,mon look,ma démarche ma façon de parler mais a c'était plus fort que moi et aujourd'hui,j'ai 32ans j'ai jamais eu de copain ils étais tous des amis  pour moi,je support pas qu'un homme me touche ou s'approche de moi toutes mes amis sont mariées avec des enfant,moi je vieillis et je déprime chez nous, les musulman,en peux pas parler de ses sentiment surtout une femme,il n'y a pas de soutiens,il veules que je me mari mais moi je peux pas, je me sens seule,angoisser,déprimer,je veux crier fort de cette injustice même pleurer je ne peux pas de peur qu'il m'entendent;j'ai comme un obstacle dans ma gorge et sa m'étouffe je sens que je vais exploser un jours,la seul chose que me tiens debout c'est ma fois envers dieu mais l'être humain a besoin de parler et de s'exprimer,excuser ma longueur du texte mais sa fais du biens de vider son cœur et merci de m'avoir lus d'avance

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page