Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

une dépendance affective menant à l'hystérie, l'angoisse, la dépressio

#1  33454

zozo83
Nouveau membre
Pas de photo !

une dépendance affective menant à l'hystérie, l'angoisse, la dépressio

Bonjour,

je sais pas par où commencer car c'est la première fois que j'écris dans un forum. Je me lance.

Y a 3 ans j'ai rencontré mon copain alors que j'étais étudiante en Belgique. Je venais de me faire quittée par mon ex petit copain parce qu'il pensait que j'étais folle.
J'étais dans un état où je me disais que j'étais pas une fille bien. Mon copain est tombé amoureux de moi et moi aussi mais c'était un dragueur.
Je l'ai quitté mais il est revenu en me disant qu'il arrêterait.
Nous avons eu une fille de 16 mois en 2010 et nous nous sommes encore séparés.
Et nous avions acheté une maison ensemble car j'avais trouvé du travail.
Mais en juin 2011, mon contrat a été interrompu et je suis tombée enceinte à nouveau.
Et maintenant je garde ma fille à la maison et je cherche du travail.

Et aujourd'hui, mon copain m'a dit que si je voyais pas un psychiatre alors il me quitterais.

Voilà pourkoi.

Je n'ai pas des réactions normales face à ses provocations. Il chattait avec des filles tout le temps, il sortait avec ces filles mais je n'arrivais pas à le quitter. Il y avait tout le temps des messages sur internet, sur son téléphone, etc. Et souvent il me demandait comment je les trouvais, si elles étaient sexy, si j'étais un homme est ce que je sortirais avec ces filles.

Et cela tout le temps. ça plus le fait qu'il passait tout son temps sur internet. Il était nymphomane et avait tout le temps besoin de se masturber ou besoin de faire l'amour.

A la fin j'avais le sentiment que je n'existais pas, qu'il se servait de moi.

Alors je commençais à crier, pleurer, m'agiter même me déshabiller pour qu'il me voit et qu'il m'aime.
je ne le laissais plus dormir car il ne me rassurait pas.
Et quand il voulait me quitter, je criais au suicide.
Et ça se finissait réellement.
Bref, je devenais hystérique et angoissée car j'avais tout le temps la peur qu'il me quitte.
je ne supportais plus le moindre commentaire sur une fille, je devenais hyper jalouse et ça me rendait folle. Je ne mangeais plus, je ne buvais plus. Rien.
Et ensuite un grand vide et une tristesse immense m'envahissait.

Mais voilà je suis enceinte aujourd'hui, et je me retrouve encore dans la même situation. sauf que je suis enceinte et sans travail et j'ai quitté mon copain.

Je sais que j'ai pas bien agis mais je me sens complètement perdue, désespérée. Je ne sais plus qui a raison ou qui a tort, qui a commencé en premier.
je n'arrive pas à manger, boire, je me sens vide et je dois m'occuper de ma fille mais même ça j'ai du mal. je suis tout le temps en train de pleurer, je me sens triste.
J'arrive plus à rien faire.

Hors ligne

 

#2  34225

Re: une dépendance affective menant à l'hystérie, l'angoisse, la dépressio

Faites vous aider vous avez besoin de comprendre ce qui vous arrive.

Carole Diaz, psychanalyste, Toulouse

www.carolediaz.com


Carole Diaz, psychanalyste à Toulouse
Accueil tout public
Site: www.carolediaz.com

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page