Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Rêve de moi qui tue... mon autre moi... Help !

#1  33449

Aya
Nouveau membre
Pas de photo !

Rêve de moi qui tue... mon autre moi... Help !

Alors d'abord, bonjour/bonsoir/bonne nuit.

D'abord il faut savoir que j'ai un ex dont je suis toujours très amoureuse mais que j'ai largué parc'que je savais que j'étais pas la personne qui lui faut, un gars un peu sombre, plutôt gothique (comme moi).
Ensuite, je suis schizophrène, enfin, j'ai deux personnalité en tout cas, depuis maintenant 6 ans à peu près. Et j'ai que 16 ans u_u .. Et s'il vous plait, pas de commentaire genre "trop jeune pour avoir une seconde personnalité". Ça serait trop facile. Et enfin, comme j'aime beaucoup dessiner, j'ai déjà essayé de la représenter, et je ne l'imaginais jamais autrement que blonde. Ça c'est dit.

Alors voilà mon rêve:

Tout commence dans un appart, je suis avec quelques amis, c'est la nuit, et on discute.
Mon ex, dont je vous parlais, qui me raconte une histoire d'horreur comme quoi ya des zombies qui apparaissent parfois dans le coin, mais c'était pas serieux pour lui, juste une histoire.

Ensuite, tout le monde s'en va, je me retrouve donc seule dans mon appart, les lumieres sont éteintes.
J'entend du bruit, je vois qu'il y a des zombies (un vrai film français !).
Je descend l'escalier à toute vitesse pour me barricader dans ma minuscule salle de bain, et quand j'arrive devant la porte (peut être est ce important: l'interieur de la salle de bain est entierement jaune/beige, comme de l'herbe morte ou du sable fin) , je sais d'instinct qu'il y a un zombie derrière la porte.
Va savoir pourquoi, je suis attirée quand même. Je dis "vas y, si ça te chante, tues moi." et je rentre, je ferme la porte, je vois qu'en effet ya un zombie:

une fillette de 6 ans, blonde, découpée à certain endroit, comme dans une dechiqueteuse à papier (ça fait des fines bande sur sa peau, ça donne presque une impression de l'inverse du genre "cette peau n'a ren à faire là").

Des blessures sur les seins (encore plat pour une gamine), les genoux, les coudes, et le ventre. Surtout sur le ventre, c'est un carnage autour de son nombril.
Le reste de sa peau est blanc, complètement pâle (wai, un zombie, on a compris !).

Je me retourne, je me retrouve face à un miroir, avec la gamine derriere moi, et elle me poignarde.

Alors là, la plupart des psy disent que quand on meurt dans un rêve, on se réveille aussitôt, enfin, c'est ce qu'on m'a dit.

Mais là, mon esprit sa transporte dons la fillette, et je vois mon corps, donc ma victime du coup, tomber avec un expression de terreur sur le visage (je la vois grâce au miroir).
Et je regarde mes mains écorchées, toute satisfaite de mon assassinat.

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page