Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Ce n'est pas un rêve , mais je ne sais à qui m'adresser

#1  33401

Marie-lou
Nouveau membre
Avatar de ce membre

Ce n'est pas un rêve , mais je ne sais à qui m'adresser

Mon conjoint me dit qu'il ma dans la peau et cela à différente reprise , il ne fait rien dans la maison je dois voir à tout les enfants , les réno , l'épicerie tout comme si je vivais seule ouff et en plus j'ai un travail important dont je veux réussir et bien entendu les problèmes du bureau.

Les enfants ont dit à leur mamie que leur père ne le leur faisais pas vivre des choses droles

et pour notre dixnevième anniversaire de mariage , je lui ai demandée aller fêter nous sommes aller et en revenant je ne sais pour quel raison avant partir travailler à l'extérieur dans la nuit il s'est mi à me serrer les bras et les enfants se sont lever s'est mis à pleurer et tous les deux j'en ai un deplus dans l'ado de 13 ans pas trop facile et un de six ans.

pouvez vous en tant que psy me donner quelques idées

une mère au desespoir

merci


La vie est précieuse
» Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page