Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Schizophrène! Est-ce que je le deviens ?

#1  33266

barrett47480
Nouveau membre
Pas de photo !

Schizophrène! Est-ce que je le deviens ?

Bonjour, je m'appelle Lucas j'ai 13 ans et je commence à m'inquiéter car ces dernier mois je commence à avoir des sensations bizarre. C'est peut-être un petit peu tôt pour que je commence à croire ça mais je pense que je suis entrain de devenir schizophrène, oui en effet ces dernier temps j'ai commencer à avoir des hallucinations durant pas plus de quelques secondes, j'ai l'impression que les personnage des séries ou film que je regarde parfois me parle me posant une simple question ou me menaçant alors que je suis bien éveillé et en forme. Je vois des choses passer trés vite devant moi que l'on ouvre la porte et d'autres truc dans le genre j'ai des troubles du sommeil et j'entends des sons quand je suis dans mon lit très bizarres comme des coups de feux ou alors mon nom, comme d'autres personnes l'on marquer je m'intéressé de plus en plus aux sciences occultes et à la religion. Je me renferme sur moi même je me détache de toutes activité sociales, je dégringole scolairement je suis agressif, je pique des colère pour rien envers mes amis ou ma famille le soir j'ai peur de plus en plus, j'ai l'impression que il y'a quelqu'un qui me surveille quand je dort que les choses bouge. Voila j'ai fait le tour d'a peu près tout ce que je ressent maintenant je passe à mon passé, quand j'était plus petit  (enfin il y'a un an ou deux) je suis aller voir un psychologue sur conseil des profs et de ma famille car j'agissais violemment , j'avais un comportement impulsif et j'avais un manque d'empathie et d'émotions comme le remords(tout ces symptômes n'on pas cessé). Le psychologue m'a dit que je souffrais d'un genre de trouble antisociale bien qu'il m'ai dit que à mon âge ont ne pouvais pas me qualifié comme antisociale, sociopathe ou encore psychopathe donc voila j'aimerai si c'est possible avoir une réponse même petite à mon problème savoir si je pourrai peut-être présenter des signes avant-coureurs de schizophrénie et si c'est le cas comment faire, quelles questions posé à mon médecin ou à mon psychiatre. Je vous remercie d'avance au revoir.

» Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page