Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Peur d'être comme ma mère

#1  33256

zoreil
Nouveau membre
Pas de photo !

Peur d'être comme ma mère

Bonjour,
je suis une jeune fille de 22 ans, de^puis plusieurs années je ressent des sentiment contradictoires, je peut passé du rire aux larmes sans aucune raison.
Il m'arrive mêle de temps en temps d'avoir des réactions violentes avec mes proches, ou envers moi même, en ce moment ce sont les brulures de cigarettes ou la scarification.
Je n'ai pour ainsi dire pas d'amis, à part quelques personnes "hypocrites", c'est ce que je pense, je ne sais pas si sa vient de moi.
J'ai aussi une obssesion pour les animauc de compagnie, chez moi c'est une vraie ménagerie et je n'en ai jamais assez, vivant avec mes parents c'est aussi un sujet de discorde avec eux.
Pour resumer ma mère est bipolaire et j'ai très peur d'être comme elle.

Hors ligne

 

#2  34220

Re: Peur d'être comme ma mère

Vous êtes vous avec vos difficultés propres.  Votre douleur se traduit par ce que vous faites endurer a votre corps. Trouvez un lieu ou parler, cela pourra soulager votre souffrance.

Carole Diaz, psychanalyste, Toulouse

www.carolediaz.com


Carole Diaz, psychanalyste à Toulouse
Accueil tout public
Site: www.carolediaz.com

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page