Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

N'en peut plus

#1  32781

Aallisonn
Nouveau membre
Pas de photo !

N'en peut plus

Voila mon histoire.Aujourd'hui j'ai 23 ans. A l'age de 4 ans j'ai etais violé par un homme qui se trouver dans la famille qui me garder car ma mère etait gravement malade. J'arreter pas d'y penser. Il y'a des jours ou je pleurais pour rien comme ca, je faisais des cauchemars. Mais si seulement c'etais la seul et derniere fois. Car il y'a 3 mois je me suis de nouveaux fais viole par un photographe bidon qui me promettais mont et merveille. Je n'ai parler de cette histoire a personne car je me sentais sale,que tout etais de ma faute et que personne n'allais me croire. J'ai pris quand meme mon courage a deux mains et j'ai essayer de recontacter ce photographe par msn pour qu'il avoue ce qu'il avais fais. Et la il me dis qu'il s'exscuse, que c'est pas son genre et qu'il c'est pas pourquoi il a fais ça. J'ai donc garder les messages et avec ça je suis parti porter plainte au commissariat. La, la lieutenant qui ma accuelli ma beaucoup aider , ma bien expliquer comment la procedure allais se passer. Mardi j'ai rendez vous avec un docteur et un gynecologue et un psychiatre. J'ai peur de ce qui va se passer car il y'aura surement une confrontation. Depuis ce maudit jour, je n'arrive plus a dormir, j'arrete pas de pleurer, je fais des cauchemard, ca a remonter a la surface ce qui c'etait passer quand j'etais petite. J'ai peur maintenant de sortir, je mange presque plus et surtout j'ai peur de faire des betises. Si comme moi vous voulez parler de ce qui vous ai arriver je suis la. Amicalement.

Hors ligne

 

#2  32784

Re: N'en peut plus

allez-y sans souci: le psychiatre est là AUSSI pour vous aider, c'est son métier; parlez-lui, dites tout ce qui vous vient. La confrontation n'est pas toujours obligée et je serais très surpris qu'elle ait lieu si tôt dans la procédure. Vous pourriez peut-être demander l'assistance juridique,en tout cas la présence, l'aide d'un avocat.
Mais ceci n'est pas un forum libre, seuls des psy peuvent échanger avec vous!


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page