Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

agressivité

#1  32744

may
Nouveau membre
Pas de photo !

agressivité

bonjour, hier j'ai encor eu une de ses crise, je ne sais pas a quoi cela est due, je vous explique:  quan je m'énérve trop je deviens plus agressive , je commence à crier  et je sens que l'air me manque , c'est comme si j'agonise, mais la rage est plus forte, donc  la personne qui ma énérvé doit absolument s'eloigner parceke sinon a un certin momen je sens l'envie tres forte de la pousser voir méme la frapper aléatoirement,pour aprés tomber dans les vappes:s si par contre la personne qui mavé énérvé seloigne é n'est plus la, j'arrive a me calmer, si quelqu'un m'y aide.j'ai consulter un psychologue , il a dit qu'il faudrait que j'essay d'avoir un milieu assez calme pour pouvoir gerer! chose qui n'est pas trop facil vu que je suis passer par les classe preparatoire et que je passe en ecole d'ingénieur cet année!juste pour info mes crises sont rare, elle ne survienne que vraiment quand je suis énérvé, et elle devienne plus fréquente si je suis en plus stressé ou je déprime.
merci de me conseiller, parceque je ne veux plus vivre avec ça, j'ai peur que les gens me fuissent....

Hors ligne

 

#2  34585

Re: agressivité

Pourquoi ne pas essayer de comprendre ce qui vous arrive dans ces moments, ce que cela dit de vous dans la relation a l'autre? Mettez peut-être ces questions au travail...


Carole Diaz, psychanalyste à Toulouse
Accueil tout public
Site: www.carolediaz.com

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page