Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Fantasme sur une photo

#1  32472

Cathy3
Nouveau membre
Pas de photo !

Fantasme sur une photo

Bonjour,
J'ai fait la connaissance d'un homme sur internet par l'intermédiaire d'un site de rencontre. Il a été  dès le départ très enthousiaste au vu de mes photos, je n'ai rien d'un sex symbol mais une de mes photos  lui plaisait particulièrement. J'ai tenté de ne pas partir dans ses énergies mais à force de lire ses lettres très courtoises mais avec des mots très tendres et passionnés sans oublier les appels téléphoniques tous les soirs j'ai fini par me laisser embarquer. Nous nous sommes rencontrés, il ne s'est rien passé de sexuel entre nous, mais la journée a été très agréable et le contact aussi aucune déception de ma part. Par contre après notre séparation revirement flagrant de sa part, moins de mail, plus aucun appel (le prétexte : beaucoup de travail) il me demandait de lui laisser du temps pour faire le point sur notre relation, mais le peu de mail que je recevais était plus sur un ton amical qu'autre chose. J'ai  compris  qu'il avait fantasmé sur ma photo et qu'il n'avait pas retrouvé la même stimulation qu'en  face à face,  je pense que c'est sa manière de fonctionner avec les femmes il a besoin de ce genre de relation pour être stimulé, et visiblement plus à l'aise devant son PC qu'en face à face et au téléphone. Quelque chose m'a aussi surprise car il parle de lui à la 3ème personne.
Je souhaiterai avoir votre avis ce qui me permettra de mieux comprendre, ce dont je vous remercie.
Merci aussi pour les créateurs de ce site qui est très intéressant.

Hors ligne

 

#2  34244

Re: Fantasme sur une photo

On peut idéaliser un être a partir d'une photo. Certaines personnes ne peuvent pas faire avec ce que l'autre n'est pas idéal mais humain...

Carole Diaz, psychanalyste, Toulouse

www.carolediaz.com


Carole Diaz, psychanalyste à Toulouse
Accueil tout public
Site: www.carolediaz.com
» Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page