Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

SUCIDE DE MA MERE par pendaison

#1  32413

alonsette45
Nouveau membre
Pas de photo !

SUCIDE DE MA MERE par pendaison

Bonjour,

Je suis perdu , ma mere est a l'hopital en ce moment meme aprés s'étre pendu chez moi ! Mon pere est sous le choc , ON TOUS SOUS LE CHOC !
Aprés une dispute des parents ,je l'ai découverte dans une salle, moi et mon pere .
je me suis précipiter a chercher un couteau, puis j'ai commencer le massage cardiaque !
Je ressentais ma famille et ma vie s'écrouler , rien quand regardant ses yeux inconscient
J'ai cette image sans arret... Je ne sais pas ce qu'elle va devenir , j'attend la reponses demain si il y a des séquelles , pourquoi je n'ai rien vue venir??

Pourquoi n'a t'elle pas penser a ses enfants ?? pourquoi je ne suis pas aller la voir aprés cette dispute? pourquoi je n'ai pas reagi plutot??

POURQUOI MOI ??! SVP POURQOI MOI , pourqoi ma famille ?

Les samu et les pompiers sont arrivé et se sont occupés d'elle jusqu'au urgence.
Je me suis diriger vers cette salle , la corde couper, la chaise au sol... et j'ai découvert ce mot dédié a mon pére .
Signe de souffrances mais aucuns sentiments sont révélés , elle ne m'a rien dit .

Je me rapel encore son dernier passage avant qu"elle parte dans la salle, elle ne m'avais pas regarder , ni un sourire , ni un message , ou un je t'aime ... mais juste un panier a sa main avec s'endoute la corde a l'interieur .

Hors ligne

 

#2  32416

Re: SUCIDE DE MA MERE par pendaison

bonjour,
toutes vos questions sont légitimes ainsi que votre souffrance..
quand quelqu'un décide ce type de passage à l'acte, il n'y a plus de raisonement "logique", elle n'est plus dans "penser à, vous, ou d'autres personnes", le cerveau a saturé dans ses capacités à gérer, en quelque sorte,
l'acte n'est pas dirigé contre vous, comme vous le dites dans votre dernier passage, elle est passée devant vous sans rien exprimer,  comme dans "un ailleurs psychique".
vous n'êtes coupable en rien,

a écrit:

pourquoi je n'ai pas reagi plutot??

réagit à quoi? d'après ce que vous écrivez, la décision était déjà prise.. ce n'est pas facile à entendre mais ,vous n'auriez rien pu faire.. ni vous ni personne, je pense.
bon courage..


Thérapeute

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page