Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

automutilation... une dépendance?

#1  32163

miss-tracy13
Nouveau membre
Pas de photo !

automutilation... une dépendance?

bonjour à tous, j'ai 17 ans maintenant et sa fait maintenant 3 ans que je m'automutile. mais avant ça j'ai été anorexique, il m'a fallu 2 ans pour reprendre du poid, bref ... c'est depuis cette periode la, c'est à dire 6 mois aprés la guerison partielle de mon anorexique que j'ai commencé a me mutiler. mes parents ont fini par le decouvrir au bout de 6 mois environ, mes maintenant depuis 3 ans ils croillent tous que tous c'est du passé, que j'ai arrété mais non pas du tout. c'est sur je le fait beaucoup moi souvent qu'avant car avant c'était tous les jours, et maintenant j'arrive a controler un peu plus mes pulsions meme si c'est pas facile du tout. en faite je ne suis plus trop ou j'en suis j'aimerais m'en sortir, mais d'un coter j'aime ça, du coup je ne c'est plus trop quoi faire. oui je c'est je suis bizar. et je voudrais savoir si c'est une sorte de dépendance?

merci d'avance à vos reponses que j'attend avec impassience

Hors ligne

 

#2  32165

Re: automutilation... une dépendance?

bonjour,
comment et quand a commencé votre anorexie?
vos parents ne vous ont pas amené voir un(e) thérapeute pour parler de cela??
l'automutilation peut vous conduire à un acte très grave.. le dernier..
ne restez pas seule face à cela, vous ne pourez vous en sortir!


Thérapeute
» Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  32166

miss-tracy13
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: automutilation... une dépendance?

bonjour,

merci de votre reponse,

sa a commencer qu'en j'avais 14/15 ans environ et je pensse que au départ c'était pas du tout volontaire, mais à cette apoque je regarder beaucoup de magazine people et je voulais devenir aussi belle que elles car elles étaient toutes minces et c'est pour ça qu'ont l'ai aimé (du moins c'est ce que je que je penssais), alors j'ai commencé à vouloir perdre juste 2 kilos, puis 4 puis 8, pui 10 (en un mois), et finalement s'en m'en rendre compte j'en n'est perdu 20, 25 kilos en 4/5 mois, je ne mangaie plus du tout sauf du pain. mes parents ont fini par réagir, ils ont appeler notre medecin de famille qui m'a donner des cachets, puis au bout d'un moi sa a commencé a aller mieu, maintenant j'ai repris tous le poid que j'avais perdu, bon c'est sur il me reste toujours des troubles alimentaire mais sa va mieu.

non mes parent ne m'ont pas mener voir un ou une thérapeute du moins pour l'anorexie

quand vous dites: "ne restez pas seule face à cela, vous ne pourez vous en sortir!"
c'est à dire?

désoler des fautes je c'est que j'en fait beaucoup

merci de votre reponse

Hors ligne

 

#4  32180

Re: automutilation... une dépendance?

a écrit:

quand vous dites: "ne restez pas seule face à cela, vous ne pourez vous en sortir!"
c'est à dire?

qu'il esr grand temps de retourner consulter!!


Thérapeute

Hors ligne

 

#5  32193

miss-tracy13
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: automutilation... une dépendance?

je ne vois pas pourquoi avrais dire

Hors ligne

 

#6  32339

Re: automutilation... une dépendance?

a écrit:

. en faite je ne suis plus trop ou j'en suis j'aimerais m'en sortir, mais d'un coter j'aime ça, du coup je ne c'est plus trop quoi faire. oui je c'est je suis bizar

a écrit:

je ne vois pas pourquoi avrais dire

vos propos dans les 2 cas.. vous ne voyez toujours pas?


Thérapeute

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page