Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Manger du savon

#1  32112

intersubjectif
Nouveau membre
Avatar de ce membre

Manger du savon

Bonjour,

Un rêve que j'ai fait plusieurs fois. Je mange du savon et c'est vraiment très pénible comme si je mangeais vraiment du savon meme pire. Je le recrache immédiatement mais malgré tout ce qui reste et le gout est insupportable.

Pour moi le savon représente Evidemment quelque chose qui lave mais obsolète par rapport aux nouveaux savons liquides. J'ai pensé a une certaine forme de culpabilisation de ma part surtout que c'est ma tendance. Un peu comme si je voulais me punir en me lavant l’intérieur . Mais le reve avec l'image de ce savon obselete voudrait peut etre me faire comprendre que je fais une grosse erreure.
Petit détail je fais plus ce rêve depuis au moins 5 ans. Qu'en pensez-vous?

» Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !

Hors ligne

 

#2  32879

Re: Manger du savon

Bonsoir

Pouvez vous décrire le ou les savons que vous mangez?


"Parle si tu as des mots plus forts que le silence"
  Euripide

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  32882

intersubjectif
Nouveau membre
Avatar de ce membre

Re: Manger du savon

Bonsoir,