Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

je suis perdu comment faire

#1  31977

guilia
Nouveau membre
Pas de photo !

je suis perdu comment faire

Bonjour je suis nouvelle sur le forum

j'aurais besoin d'aide je viens de commençais ma thérapie avec ma psychiatre avant hier mes comme avec tout les psychiatre je ni arrive pas j'arrive pas a parlez  je fais une thérapie avec une femme et après ma première déception avec mon psychiatre d'avant je ne ses que faire je voudrais pouvoir parlez de mon passez qui me ronge de plus en plus et dans le quelle je ne trouve pas dicu je vais vous expliquée en quelque mot quand j’étais enfant sa a commençais a mais 6 ans jusqu’à mais 25 ans je n’arrive pas a oubliez mes journée mais nuit  ne sont fait  que de cauchemar qui me sont si réel ses comme si sa se passer encore je revoie tout je ressent tout la douleur la peur ..... en journée
je suis prise de flash back comment faire je ses bien que je suis fautive mais esse une raison de ne pas pour voir oublier et de ne pas arrivais a mettre des mot a tout cela des que je me retrouve devants mon psychiatre je n arrive pas a parler je suis bloquer j'arrive a parler des sujet différant a se don je suis venu dire je suis motivais quand je par et je suis prête a parler et pourtant je n’arrive pas a sortir un mots de tout sa que faire pour réussir a dire se qui me fais mal j' ai été violé par mon père mon oncle un amis a mon père je ne leur en veux pas car je ses que ses de ma faute et je ne ses même pas si je peu dire violé je dire plutôt puni mes malgré  tout j ai peur peur de se passée peur d’avoir une relation avec un homme au jour d’aujourd’hui je vie avec une femme et malgré tout je n’y arrive pas les seul foi ou on le fais je me force pour lui faire  plaisir mes j ai énormément mal a peine quelle me touche aidée moi svp

» Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page