Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Rêve récurant que mon conjoint est homosexuel#1 31806
Rêve récurant que mon conjoint est homosexuelBonjour, j'ai 30 ans et je suis avec mon partenaire depuis maintenant 2 ans, nous vivons ensemble. C'est un beau grand homme, masculin, intelligent, à l'écoute... pour qui la sexualité est quelque chose de super important (selon ses dires) mais qui n'est pas très porté sur la chose (il prend rarement les devants). Je me retrouve souvent dans une situation de frustration, où je me sens rarement désirée et où je dois prendre les devants pour obtenir satisfaction sur ce plan. Ce qui me déstabilise un peu dans mon rôle de femme car je préfère être la proie qu'être le chasseur. Pourtant, nous sommes un jeune couple! Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|