Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
psychose hallucinatoire chronique#1 31805
psychose hallucinatoire chroniqueJe suis victime de cette maladie déclarée il y a 2 ans maintenant.D'aprés ma propre analyse les premiers symptomes olfactifs sont survenues il y a 13 ans.Je n'ai pas eu une vie facile,je ne suis pas la pour me plaindre du passé vécu mais je vis tres mal cette maladie qui me "rabaisse" vis a vis de ma personnalité.Déja, auparavant,je n'avais pas grande estime de moi meme mais aprés un internement d'office par le prefet,je me crois folle ou le sentiment de le devenir.Je suis suivie par une psy depuis 2 ans.Mes crises sont moins hallucinatoires moins frequentes mais l'envie de me battre dans la vie diminue,la vieillesse n'aidant pas.Je ne suis pas trop agée,je n'ai que 44 ans et l'impression d'en avoir 60.Bref,la vie n'est pas facile mais avec ces hallucinations ca n'aide pas.Je ne connais pas de personnes ayant ce probleme.J'aimerais en discuter. Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|