Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Je suis trop éxigente

#1  31648

Léa B.
Nouveau membre
Pas de photo !

Je suis trop éxigente

Bonjour,
c'est la deuxième fois que je poste sur ce forum, mais je n'ai toujours pas changé et mes problèmes sont toujours là...
Ce qui me tue le plus en ce moment c'est que, comme vous le savez peut-être, j'ai une meilleure amie à laquelle je tien plus que tout au monde.
C'est ma seule amie et je ne veux la perdre pour rien au monde, pour moi c'est la seule personne qui compte (je n'ai jamais eu de "petit copain", je n'ai plus d'amis etc...)
Le seul problème c'est que plus le temps passe et plus on "s'engueule", c'est de plus en plus fréquent et de plus en plus long dans le temps.
J'angoisse vraiment de la perdre...
De plus j'ai un grand vide dans mon coeur, j'ai besoin qu'on m'aime...
Et elle elle ne me dit rien, elle ne m'a jamais dit qu'elle tenait à moi, quand on se voit j'ai l'impression qu'elle me subit, elle ne fait absolument rien pour que les choses aillent bien, elle sais que j'ai besoin de son amour et plus elle le sais moins elle me le donne...
J'arrête pas de lui repprocher, sa doit devenir insuportable pour elle...
J'en peux plus, je veux pas la perdre, c'est la seule qui compte sur terre, la seule qui me permet d'être moins mal de temps à autres...
Sans elle je ne suis rien du tout...
Mais j'ai l'impression qu'elle s'en fout, qu'elle s'en fout que j'aille mal, qu'elle s'en fout de me perdre, qu'elle me subit...
Et je veux pas la perdre !! Sa serait la pire chose qui me soit jamais arrivé... Je le redoute tellement et pourtant je sais qu'a force de lui dire que je veux qu'elle m'aime elle prend peur et c'est de pire en pire, j'en peut plus, j'etouffe, je sais pas comment lui faire comprendre que sans son amour je peux pas vivre, je sais pas...
Je suis mal, vraiment mal, et plus j'essaye de lui expliquer pire c'est ! Je sature, j'etouffe, j'en peut vraiment plus !!

Hors ligne

 

#2  34162

Re: Je suis trop éxigente

Et si cette demande d'amour était trop lourde pour elle? Cela ne dirait pas pour autant qu'elle n'a pas d'affection pour vous.
Avez-vous questionne ce que cela dit de vous? Quel est ce lien qui vous lie a l'autre et vous rend si vulnérable au point de ne pas pouvoir faire sans cet autre?

Carole Diaz, psychanalyste, Toulouse

www.carolediaz.com


Carole Diaz, psychanalyste à Toulouse
Accueil tout public
Site: www.carolediaz.com

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page