Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Probléme de couples.

#1  31564

Floria
Nouveau membre
Pas de photo !

Probléme de couples.

Bonjour à tous,

Alors voilà, cela fait maintenant un peu plus de 6 ans que je suis avec mon copain. Au début, j'étais encore en études et tout se passait bien jusqu'à qu'il y ai des différents avec ma mère et lui. Il m'avait alors quitter et s'était remis avec moi peu après. Ma mère était autoritaire et très stressée, je ne pouvais pas sortir comme je voulais (et surtout pas la nuit car c'est, selon elle dangereux) et cela agaçait énormément mon compagnon. Depuis, j'ai pris un appart prés de chez lui et fait plusieurs petits boulots. Depuis un peu plus d'un an je suis donc prés de lui et libre, cependant, il ne veux toujours pas s'installer avec moi et ses excuses sont qu'il a une maladie de Chrone et qu'il ne peut pas quitter ses parents à cause de ça. (alors que je me suis très bien occupée de lui lorsqu'il est retourné à l'hôpital l'année dernière). Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est sa distance avec moi alors qu'avant, il était très calin. Et surtout, depuis que ses grands parents sont morts, il envisage de s'installer en Creuse avec sa petite famille et de prendre un commerce là bas, sans moi car il ne m'en a pas parlée et ses parents sont fâchés contre moi et ma famille depuis les incidents et ne ils ne sont toujours pas au courant de notre liaison. Je lui ai bien entendu dit que cela me faisait mal qu'il parte et que je voulais que l'on reste ensembles, il a alors envisager un temps de prendre un appart  (il avait droit à  des aides) mais là, il recommence à me parler de la Creuse comme si il avait vraiment décidé de partir là bas. Je ne sais plus quoi faire car il y retourne presque tout les week end et, le reste de son temps, il bricole dans son garage et n'a pas le temps de me voir depuis son retour. Je viens de l'avoir au tel et dés que je lui demande quand est ce que l'on se revois, il gueule et me dit qu'il se tue à gagner un peu d'argent. Ça me fait mal car, le week dernier, il m'avait fait la surprise de passer 3 jours avec moi alors que je le croyais encore en Creuse et là, je pleure au tel pour qu'il vienne me rendre visite. Je suis perdue ... mais je l'aime et je n'ai pas la force de le quitter ...

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2025 Buzzistic | contacts

• haut de page