Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

je me presente..

#1  3443

said
Nouveau membre
Pas de photo !

je me presente..

salut tout le monde.
je m'appelle SAID ;38 ans.Je vis au maroc .Je souffrais de depression depuit longtemp alors que je vivais et travaillais en italie.chaque année un certain moment je me sent l'envie de quitter mon travaille et la      je commence a perdre l'envie de vivre (je rentre dans ma coquille)apres un mois plus ou moin je sors  de ma coquille et je vais a la recherche d'un autre travaille .BREF ça etait comme ça pendant les 10 année que j'ai vecu en italie.en 2003 (en phase de depression j'ai quitté l'italie laissant derriere moi mes deux petites filles (j'etais marrié avec une italienne ).ici au maroc j'ai compris que je dois consulter un psychiatre il m'a prescrit des medicaments apres un mois et demi presque je commensais a me stabiliser et j'ai cru que j'etais guiri.j'ai arrete les medicaments un certain moment de nouveau en depression.mon psy m'a dit que je suis bipolaire en ce moment que je vous ecrit je suis en depression depuis novembre .je veux  plus retourner chez lui deja parcequ'il m'a rien expliquer et la j'ai decider de me soigner en me basons sur la derniere ordononce qu'il ma fais (zoloft 50 mg a deux reprise /jour et temesta le soir .)j'ai besoin de votre aide .je suis perdu .merci a vous...

Hors ligne

 

#2  3461

said
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: je me presente..

je pense que j'ai frappé à la mauvaise porte.merci quand meme

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  3467

Re: je me presente..

a écrit:

je pense que j'ai frappé à la mauvaise porte.merci quand meme

Pourquoi pensez-vous avoir frappé à la mauvaise porte?

Hors ligne

 

#4  3470

Re: je me presente..

bonjour Said, si cette porte n'est pas la bonne, quel est la bonne?


Thérapeute

Hors ligne

 

#5  3476

Simplement moi
Membre d'honneur
Avatar de ce membre

Re: je me presente..

Bonjour Saïd,
Je suppose que vous vous êtes senti frustré de ne pas recevoir de réponses. Je peux vous comprendre mais je vous avoue que, pour une fois, je ne savais pas quoi vous dire!!
Je vous souhaite seulement d'aller mieux.
Amicalement.
Simplement moi.

Hors ligne

 

#6  3478

said
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: je me presente..

Hors ligne

 

publicité

#7  3481

Re: je me presente..

Bienvenue sur les forums !

Les thérapeutes sont reconnaissables à la couleur verte de leurs réponses.

Bonne journée et bonne lecture !


- Pensez à rechercher avant de poser une question.

psy en ligne : liens

Hors ligne

 

#8  3492

said
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: je me presente..

Admin a écrit:

Bienvenue sur les forums !

Les thérapeutes sont reconnaissables à la couleur verte de leurs réponses.

Bonne journée et bonne lecture !

merci pour l'information

» Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !

Hors ligne

 

#9  3508

Re: je me presente..

Bonsoir Said

a écrit:

chaque année un certain moment je me sent l'envie de quitter mon travaille

S'agit t'il toujours de la même période de l'année? et si oui cette période représente t'elle quelque chose de particulier pour vous?

a écrit:

laissant derriere moi mes deux petites filles

Est-ce qu'elles vous manquent?

a écrit:

je veux  plus retourner chez lui deja parcequ'il m'a rien expliquer

Avez vous pris le temps de lui demander tout ce que vous vouliez comprendre?


a écrit:

il m'a prescrit des medicaments apres un mois et demi presque je commensais a me stabiliser
j'ai arrete les medicaments
j'ai decider de me soigner en me basons sur la derniere ordononce qu'il ma fais

D'une certaine manière, vous reconnaissez que le traitement prescrit n'était pas si mauvais. Gardez vous cependant de prendre et d'arreter de prendre les médicaments selon votre seule humeur. Les antidépresseurs et les anxiolytiques méritent d'être "manipulés" selon des règles bien précises avec lesquelles il ne faut pas jouer à l'apprenti sorcier.

a écrit:

j'ai besoin de votre aide .je suis perdu

Vous devriez retourner voir votre psychiatre et lui demander qu'il vous explique tout ce que vous voulez comprendre.
Si, ce qui m'étonnerait beaucoup, il s'y refuse, consultez-en un autre.

Enfin, donnez du temps...au temps...à vous.... et aux professionnels que vous consultez directement ou sur internet... pour que le chemin puisse se faire.

cordialement

Hors ligne

 

#10  3534

said
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: je me presente..

bonjour et merci de m'avoir repondu.

_________________________

S'agit t'il toujours de la même période de l'année? et si oui cette période représente
t'elle quelque chose de particulier pour vous?
_________________________

A dire la verite je me souviens seulement de ces derniers 4 ans (depuis 2003)parceque avant quand j'etais en italie je ne savais pas ce que m'arrivais(je ne savais pas que c'etait la depression). non il ne s'agit pas de la meme periode .Parfois l'ete et parfois l'hiver..cette fois -ci depuis mi octobre .je ne faisais que boire l'alcool et pleurer...ça fais 20 jours que j'ai sessé de boir  parceque j'ai commençé le traitement.quand je me sent bien je ne pense pas à boir si non c'est chaque jour .
Pour mes filles ,biensur q'elles me manque mais je peux rien faire .j'ai esseyé plusieurs fois pour avoir un visa ,mais au consulat ,ils sont indifferants et ça me fait mal.
Depuis 2003 je telefonais pour parler avec mes filles (Giulia 8 ans et Melissa 6 ans) elle vivent avec leurs grand parents.j'ai sessé de telefoner ça fait presque 8 moi parceque la derniere fois ma petite GIULIA m'a dit "quesque tu veux"(cosa vuoi?) la je savais que ou sa mere ou sa grande mere qui lui a dit de me repondre comme ça...

Pour ce qui conserne le psychiatre deja n'oublier pas que je vis au maroc.pour le voir je dois faire 250 kilometre (5 heures de voyage).et quand j'arrive je trouve une queue de 10 à 30 personnes minimum.Alors vous pensez qu'il va parler  avec chacun des patient pour combien de temps?.....
c'est pourqoui je cherche via internet pour comprendre ma maladie et pour savoir vivre avec .ça m'a gacheé le passé je ne veux pas qu'elle me gache le restant de ma vie .pour mes filles j'espere quand elle seront grande qu' elles comprennent que je les ai pas abondonneés et qu'elles me pardonnent...

MERCI   INFINIMENT.

Hors ligne

 

#11  3570

Simplement moi
Membre d'honneur
Avatar de ce membre

Re: je me presente..

Je pense à vous Saïd, je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui, pour vous écrire, j'ai déjà trop abusé mais je vous réécrirais plus tard,
Soignez-vous et courage!!! Je sais qu'il en faut, des tonnes!!!
Bien à vous.
Simplement moi.

Hors ligne

 

#12  3801

said
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: je me presente..

bonjour et merci a tous ceux qui m'ont répondus et à ceux qui ne l'ont pas encore fait.
je me demande toujours  si je ne mérite pas d'etre parmi vous....merci encore.

Hors ligne

 

#13  3808

Simplement moi
Membre d'honneur
Avatar de ce membre

Re: je me presente..

Bonjour Saîd,
Pourquoi ne mériteriez-vous pas d'être parmi nous?
Nous sommes tous des gens ordinaires, je crois, nous avons tous des problèmes, des douleurs, des choses à nous reprocher (là, je parle de moi!).
Je ne connais pas vraiment votre maladie. Vous pouvez m'expliquer si vous voulez.
Apparemment, il est très difficile pour vous de consulter un psy, j'en suis vraiment désolée car ce serait sûrement la meilleure chose pour vous de voir un professionnel qui vous aiderait à comprendre votre maladie et votre souffrance aussi.Pourquoi ne pas essayer de contacter les Psys de ce Forum?
Vous avez l'air bien seul, par contre, cela doit être très dur de ruminer tous vos problèmes tout seul.
Par contre, je crois que contrairement à un de vos messages qui l'affirmait, vous avez frappé à la bonne porte pour ce qui est de l'écoute, vous trouverez ici des personnes qui vivent, comme vous, des moments difficiles et des Psys qui vous répondront aussi. Cela peut faire du bien.
Pour ce qui est de vos enfants, vous avez raison, vous devez vous soigner et guérir (je ne sais pas si c'est possible, je ne suis pas Psy) pour elles, elles ont besoin d'un papa solide et puis elles savent sûrement que vous les aimez.Mais je me doute que votre chemin sera difficile, on a beau dire "courage", il faut plus que cela pour s'en sortir. Nous avons tous des hauts et des bas, quand on est tout seul avec sa peine, on se demande souvent : "à quoi bon se battre" mais il le faut, pour vous, pour elles, vous le valez bien, croyez-moi.
Mes pensées sont avec vous.
Simplement moi.

Hors ligne

 

#14  3815

Re: je me presente..

a écrit:

Pour ce qui conserne le psychiatre deja n'oublier pas que je vis au maroc.pour le voir je dois faire 250 kilometre (5 heures de voyage).et quand j'arrive je trouve une queue de 10 à 30 personnes minimum.Alors vous pensez qu'il va parler  avec chacun des patient pour combien de temps?.....

Et la thérapie en ligne, y avez-vous songé?

a écrit:

j'ai esseyé plusieurs fois pour avoir un visa ,mais au consulat ,ils sont indifferants

est-ce vraiment et seulement une question d'indifférence?

a écrit:

je me demande toujours  si je ne mérite pas d'etre parmi vous

Je vous propose de réfléchir à cette affirmation : Vous ne croyez pas plus en les autres qu'en vous même

Cordialement à vous

» Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page