Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

j'ai un toc phobique est autre probleme qui m'enpeche d'avencer

#1  31137

bylly220
Nouveau membre
Pas de photo !

j'ai un toc phobique est autre probleme qui m'enpeche d'avencer

bonjour,

donc voila mon probleme est que depuis quelque annee j'ai un toc le toc est mantale est c'est "penser que cette personne peut devenir phobique"pour vous faire un exemple je suis allé dans un magasin pres de chez moi est j'ai vue un vendeur est subitement la pensee qu'il pourrais devenir phobique m'est venue ensuite quand je le regardais j'etais engoisse au point de voir flou , en fait mon psy actuel ma expliqué que c'est entre le mecanisme de defense est le toc ce foutu toc s'en prend meme a ma famille j'ai pensé ca aussi avec mon frere est mes parents mai dieu merci ca na pas d'effet il est vrai que j'ai un peu peur quand ca viens mai c'est surmontable ,j'ai d'autre probleme aussi ,
parfois je me dis que je devrais avoir peur dans certaine situation ce qui me m'est mal a l'aise parfois quand je rentre le soir chez moi est que je vois la voiture de mon voisin j'ai peur est puis j'ai peur que quand je le croise dans la rue j'ai peur , encore maintenant ma mere viens de venir dans ma chambre on s'est un peu chamaillé est je lui ai dis maman arette j'ai pas envie de me prendre la tete est je me suis dis que j'ai pas le meme courage pour dire ca a mon pere en tout cas j'ai peur de me remettre a travailler car j'ai peur que mon toc fasse surface ,le toc peut vraiment s'en prendre a n'importe qui meme au gens que j'aime ou que j'apprecie , ce qui est sur c'est que j'ai de grave probleme emotionel mon psy actuel ma dis d'aller voir un psychatre pour des medoc mai j'en ai tellement pris que en fait aucun ne me fais effet mis a part l'alprazolam defaut ca fait rester eveille moyen longtemps est on dort plus   est je vous prie de m'aider en me posent des questions si vous voulez

merci merci merci lol

@ plus

» Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page