Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Mon père.

#1  29761

laure50
Nouveau membre
Pas de photo !

Mon père.

Je vais essayer de vous expliquez la situation, il y a un peu plus d'un mois je me suis disputée avec mon pere, ça arrive souvent, depuis je ne lui parle plus ça ne me dérange pas trop, le soucis c'est qu'il veut absolument avoir mon fils pour une nuit une fois par semaine, il a deux ans et demi et il va a l'école. Ce week end il y avait un repas de famille(Tante, oncle, cousin cousine...), j'adore, j'ai donc dit bonjour a mon pere sans plus, je ne lui ais pas adressé la parole de la soirée meme si je savais que ça allait degénérer, et biensur ça n'a pas rater. En partant mon conjoint a mis de la musique dans la voiture et mon pere a dit que c'etait trop fort pour le petit, il a bousculé mon copain et ils ont faillit se battre, mon conjoint a dit a mon pere qu'il n'aurait plus notre fils a dormir chez lui que ça serait une journée ou une demi journée mais pas toutes les semaines, c'est ce que j'ai vue avec une puericultrice et une assistante sociale, mais comme mon pere a de l'argent et qu'il nous a a preter mille euro y a pas tres longtemps il croit qu'il peut avoir mon fils quand il le desir, j'ai la sensation qu'il veut acheter notre fils en nous aidant. On ne voulait pas de cet argent, on voulait se debrouiller tout seul, mais ils nous a fait un virement avant qu'on ait eu le temps de dire non.

Ce soir la mon pere avait trop bu, c'est souvent le cas quand on se dispute avec lui, mais j'en ai plus que marre de la situation, j'en peux plus de savoir que chaque fois qu'on va le voir ça va partir en live. J'ai pas envie de ne plus voir ma famille mais j'en peux plus de mon pere, de cette angoisse permanente.

Je remercie ce qui m'ont lu et on prit le temps de me repondre.

Hors ligne

 

#2  29762

Re: Mon père.

"me répondre"
et la question est... ?


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.
» Le Coaching Parental pour votre enfant ?

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  29763

laure50
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: Mon père.

Que faire pour que tout s'arrete ? Dois je endurer ça toute ma vie ? Mon conjoint et mon fils sont ils obliger de supporter cela ? Couper les ponts est elle la seule solution ? Mais si on en arrive la, mon pere risque d'aller jusqu'au tribunal pour avoir son petit fils toutes les semaines, que faire contre ça ?

L'angoisse que je ressens est elle normale vis a vis de mon pere ?

Dois je le laisser faire ce qu'il veut ? Dois accepter tout ca ?

» Rappel : consultez la charte du forum pour participer !

Hors ligne

 

#4  29767

Re: Mon père.

il est très rare qu'un (bon) psy donne des conseils; il aide la personne à découvrir par elle-même la voix qui est la sienne.
Il serait donc fructueux pour vous de faire un travail sur vous-même.
Il en ressortira les réponses que vous cherchez. Entre autres: comment faire pour échapper à l'emprise d'un père!


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

#5  29768

Re: Mon père.

voix ET voie !!!...


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.
» Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page