Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

enfance maltraitée & injustice ! on ne m'a pas prise au sérieux !

#1  29718

baboo
Nouveau membre
Pas de photo !

enfance maltraitée & injustice ! on ne m'a pas prise au sérieux !

La 1ere partie de ma vie ( jusqu’à mes 12ANS) ayant été HORRIBLE !

Je pensais pouvoir mériter que l'on me sauve !
J'allais pouvoir revivre et ne plus survivre sauvé par mon "papa"..
Je pensais que la justice de Reims punirait ma "mère" et que mon père ce serait battue pour moi...

Car en effet, pour faire au plus court ; j'ai grandie avec une mère maltraitante, les pires humiliations, les coups, la violence verbale, j'ai connu la faim, le cagibi ou le placard pour me punir ou pour y passer la nuit! Un manque de sommeil, car ma mère me persécutait la nuit, me forçait à lui rendre des services, le ménage, ou aller dans la ville le soir pour réclamer des cigarettes, de l’argent, du café, ou bien du sucre chez ses nombreux amants ou voisines.
J'ai subie des choses si horribles sans ne jamais rien dire à personne pendant des années !
C'est encore bien trop long, et encore pénible à énoncer.. Pour couronner le tout une mère est  schizophrène!
Un jour, j'ai eu une montée de COURAGE qui m'a permise de me sauver de mon Bourreau et de fuguer à 4 reprises pour que l'on me prenne au sérieux. Enfin c’est se que j’osais espérer.. que ce soit par mon "père" ou par la BRIGADE DES MINEURS de reims où et j’y ai déposé des mains courantes et enfin le juge pour enfant pour la garde!
Ce qui a abouti a une Injustice complète… 
Le juge pour enfant, n'a rien fait contre ma mère, car elle les a embobinés... la police non plus et moi, pas défendue par mon père... ni par un avocat,
moi & mes petits mots, n'ont pas suffit à faire punir ma mère par la justice!
Et le comble c’est que la juge a donné un droit de visite tous les 15 jours à ma mère !!!!
Mes larmes ni ont rien fait !! j'ai été jeté a nouveau dans les griffes de ma mère.
heureusement cela na duré qu'une année car ma mère se faisait expulser de son logement, elle est partit vivre à Paris depuis!

AUCUNE PREUVES PHYSIQUE? Les jours de dépôts de plaintes au commissariat, aucuns témoignages de ma famille, de mes écoles primaires, aucun témoignage de mes voisins.... rien à part la parole d'une enfant apeuré, terrorisée.

Comment se reconstruire en pensant que justice n'a pas été faite? et que son père n'a pas assurer?

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page