Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

J'ai peur que mon fils dorme chez les grands-parents

#1  28791

michelle
Nouveau membre
Pas de photo !

J'ai peur que mon fils dorme chez les grands-parents

Je suis séparée avec mon mari depuis deux ans et il voit régulièrement notre enfant qui a 3 ans et demi. Il va souvent chez la grand-mère manger mais jamais pour dormir. Mon ex a une soeur qui a deux garçons de 11 ans. Mon fils est avec mon ex depuis dimanche pour une semaine "la seule par année" et ce soir il a décidé de le laisser dormir chez la grand-mère pour dormir parce que ses neveux de 11 ans dormaient aussi là-bas. J'ai dit que déjà il faut qu'il faut qu'il profite d'être avec son fils vu c'est la seule semaine par année qu'il passe avec lui et que je refuse que mon fils dorme avec des garçons de 11 ans dans la même pièce par ce que j'ai peur qu'ils n'abusent de lui ou qu'ils fassent quelque chose que même eux n'en mesurent pas les conséquences. En plus mon fils à part quelques mots il ne parle pas encore et jamais je ne saurais ce qui s'est réellement passé. Je suis désespérée parce que non seulement il l'a laissé pour passer la nuit mais il m'a dit que je suis une grande paranoïaque et que lui il a confiance en sa famille. Est-ce normal de me faire du souci ou est ce que je suis anormale de penser des choses pareilles?

Hors ligne

 

#2  34467

Re: J'ai peur que mon fils dorme chez les grands-parents

Peut-être pourriez-vous faire confiance au Pere de votre enfant? C'est lui que vous avez choisi pour pere...

Carole Diaz, psychanalyste, Toulouse

www.carolediaz.com


Carole Diaz, psychanalyste à Toulouse
Accueil tout public
Site: www.carolediaz.com

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page