Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Abus sexuels?? Attouchements...

#1  28683

lilirose
Nouveau membre
Pas de photo !

Abus sexuels?? Attouchements...

Bonsoir,

je me lance car j'ai besoin de savoir...
J'ai des flashs, quelques souvenirs. C'etait lorsque j'avais environ 8 ans, je ne sais pas trop exactement, lui avait 6 ans de plus et est mon frere.
Je dormais avec lui de temps en temps car j'avais peur... et il m'a demandé de le masturber, j'ai refusé d'abord car je n'avais pas envie, j'avais envie de dormir... Je ne comprenais pas, pour moi c'etait un jeu, comme s'il me demandait de lui gratter le dos... N'empeche que je n'aime pas faire ca donc j'ai refusé au depart. Mais ensuite, je l'ai fait car il m'a fait comprendre que sinon je ne pourrais plus dormir avec lui.

Il me disait de ne rien dire aussi... Alors parfois quand il m'embetait ou autre je le faisais chanter de le dire a mes parents.
J'essaye de me persuader que non ce n'est pas vrai mais certaines choses me font penser que si ca c'est bien passer.

Aussi je me souviens, que lorsque lon prenait le bain ensemble (ca arrivait), il se collait a moi, moi je faisais tout pour etre a l'autre bout de la baignoire, mais lui voulait que 'lon se colle...

Je ne sais pas si ca c'est produit plusieurs fois, je soupconne d'autres choses aussi pas jusqu'au viol mais d'autres "attouchements" que je prefere oublier.

Par moments, episodes ca me revient en force, je n'arrete pas d'y penser, je me pose plein de questions (a savoir si oui ou non c'est vrai)... Je me sens mal, je n'ai jamais pu avoir d'histoires avec les garcons car j'ai peur... J'ai une haine envers moi, tres peu de confiance, je suis stressée en permanence et j'ai des troubles alimentaires depuis 3 ans et demi... Je ne m'en sors pas...

Ce que je voudrais savoir, c'est si ces attouchements peuvent etre la cause de mon mal etre, et si ce sont vraiment des abus??
Ce qui me fait drole aussi c'est que je n'ai pas l'impression de lui en vouloir, j'arrive a le voir sans rien d'anormal mais j'ai l'impression de rejeter la faute sur mon autre frere plus jeune que moi...
Je suis perdue et ne sais pas quoi penser de tout ca... Je me dis que ce n'est pas grave , que je dois oublier mais je n'y arrive pas?

Hors ligne

 

#2  33887

Re: Abus sexuels?? Attouchements...

Pourquoi ne pas clarifier tout cela dans un lieu approprie? Vous avez besoin d'aide, écoutez vous.
Carole Diaz, psychanalyste, Toulouse


Carole Diaz, psychanalyste à Toulouse
Accueil tout public
Site: www.carolediaz.com

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page