Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

séparation douloureuse pour moi

#1  28230

mario88200
Nouveau membre
Pas de photo !

séparation douloureuse pour moi

ca va faire un an que j'ai connu un homme. Je suis mariée, lui aussi. Le coup de foudre a été immédiat. Nous nous connaissions de vue depuis 20ans. Au début il est tombé fou amoureux, moi un peu j'étais plus distante. il était pret à quitter sa famille pour moi.au fil du temps et vue ses arguments, mes sentiments sont devenus très forts aussi. Au bout de 2 mois il m'a proposé une vie commune.il voulait tout quitter pour moi. J'ai les pieds sur terre et j'ai demandé à réfléchir bien que très amoureuse de cet homme pour moi c'était trop tot. j'avais besoin de temps. depuis quelques mois il est devenu très distant, et en ce moment plus de nouvelles. Pourtant je lui ai dis que j'allais très mal vu son silence. Je pense qu'il m'a aimé, mais il a sans doute réfléchi aux conséquences dévastatrices d'un divorce. Maintenant j'ai beaucoup de regrets d'avoir refuser sa proposition, ai-je bien ou mal agit, je ne sais pas. Mais ce que je sais c'est qu'il me manque terriblement, je n'ai plus gout à rien, je déprime, je pleure tout le temps bref je ne peux vivre sans lui. Je n'ai pas pu avoir plus d'explication, pourquoi refuses-t-il de me rencontrer?de quoi a-t-il peur? quelques texto quelques appels téléphoniques c'est tout.merci de m'aider j'en ai besoin

Hors ligne

 

#2  28268

Re: séparation douloureuse pour moi

bonjour,

a écrit:

merci de m'aider

? de quelle façon? il n'y a pas de question ni de demande d'aide formulée..


Thérapeute

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page