Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Puceau à 28 ans et alors ??

#1  28017

Fionin
Nouveau membre
Pas de photo !

Puceau à 28 ans et alors ??

Bonsoir à tous.

Je ne suis pas un monstre, quelque nanas m'ont dis que je n'étais pas moche ou même pas mal !

Anciennement mon look pseudo rasta (avec dreadlocks) semblait (pour mon entourage) éloigner la gent feminine.

Aujourd'hui, après un passage chez le coiffeur, j'ai choisi un pseudo style politiquement correct qui n'a pas l'air d'attirer plus les demoiselles.

Je suis donc un PUCEAU !

Mes amis me le répète d'ailleurs à l'envie et enragent.

De tout temps, j'étais, et suis toujours, timide à la limite de la phobie, notamment en présence d'inconnu(e)s.

J'ai vu tous mes amis évoluer "normalement", se dépuceler, avoir des copines, se mettre en couple, et pour certains se marier et même avoir des enfants.

Et moi je suis toujours PUCEAU !

J'ai pourtant eu l'occasion grâce et mes amis et n'ai jamais réussi à trouver les forces et/ou le courage pour démarrer quelque relation que ce soit.

En règle générale même dans une situation "préméditée" ou les obstacles ont été aplanis au préalable, je perd tous mes moyens et n'arrive plus à regarder autre chose que mes pieds.

Depuis plus de 2/3 ans, la pression de mes amis a augmenté jus qu'à l"insupportable, devenant méchante et vindicative.

Il ne comprennent pas que je pense me sentir bien tel que je suis et que j'attends la princesse de conte de fée.

Ils prétendent que mon "état" : manque de relations féminines, sexuelles, et tout ce que cela entraine correspond à une attitude destructrice identique à celle d'un toxicomane sur la pente descendante, leur imposant de réagir.

Ils justifient l'augmentation de pression par l'horloge qui tourne et le temps qui fuit.

Leurs arguments principaux sont les suivants :

- Les conséquences psychologiques de mon état vont empirer au fur et à mesure de mon age et la difficulté du passage à l'acte augmentera jusqu'à l'impossible.
- je perdrais déjà d'après eux, une part de l'essentiel de ma vie, sans femme dans ma vie.
- mon comportement risquerai de me transformer en vieux garçon inintéressant, voire pervers, sans famille et sans enfants.
- mon manque de confiance flagrant serait directement lié à mon état.
- mon attitude commence à laisser des doutes sur mon orientation sexuelle.

Lors d'un weel-end à Amsterdam, ils ont dépassé toutes limites en essayant de me forcer par tous les moyens possibles y compris le lavage de cerveau et les menaces et hurlements, à avoir mon premier rapport sexuel avec une pute du quartier rouge.

Prétendant que s'était la seule solution à mon problème (une catharsis qui débloquerai la situation) étant donné que je serais incapable maintenant de séduire même une fille au courant de ma situation (ayant déjà refusé de le faire notamment avec une moche pucelle de 30 ans un mois avant).

J'ai bien évidemment refusé de confier mon pucelage à une pute hollandaise aussi belle soit-elle.

J'ai courageusement supporté les brimades et diverses humiliations à cet effet, ne trouvant pas le courage ni de fuir, ni de réagir, ni de passer à l'acte.

Mes amis pensent à mettre leur amitié en balance de mon passage à l'acte afin de me faire "réagir" plutôt que de continuer sans espoir à m'humilier !

Qu'en pensez-vous ?

Hors ligne

 

#2  34042

Re: Puceau à 28 ans et alors ??

Pourriez-vous avoir peur d'une femme qui ne serait pas "une princesse de conte de fée"? Auriez-vous idéalisé l'image de celle qui pourrait être "votre femme"?
Vos amis, sans doute bien pensants, omettent une chose: quel est votre désir? Peut-être pourriez-vous mettre cette question au travail?

Carole Diaz, psychanalyste, Toulouse

www.carolediaz.com


Carole Diaz, psychanalyste à Toulouse
Accueil tout public
Site: www.carolediaz.com

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page