Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
rat noir#1 26957
rat noirbonjour , voila toujours dans les même cauchemar, j'ai fait un rêve car heureusement, je fais pas attention a tout mes rêve, ou jetait dans un appartement de mon enfance j'avais 12 ans et j'étais accompagner de mon petit frère qui lui est présent dans ma vie. Nous étions debout et lui tenais dans ces main un rat noir, puis moi je le pris de ces main et je lui ais dis il est trop salle, il faut le nettoyais. J'ai prie le rat noir tout salle et je les poser dans la baignoire, puis lui d'un coup faisait le mort sans l'être car il me regarder avec des yeux de crapaud les pieds bien ecarter et l'eau est devenu tout salle. J'ai demander a mon petit frère qui avais a 8 an dans mon rêve d'aller cherchais une serviette de toilette pour l'essuyer car ma maman laver le sol. A peine poser au sol pour l'essuyer, le rat ces échapper sous le canapé, et la je ne comprenais pas car je disais maman lave le sol, pourquoi maman la pas frapper sur la tête pour le tuer, elle ne laver même pas vue elle continuer de nettoyé, et le sol briller. Hors ligne #2 26985
Re: rat noirY a t'il un lien, que veut dire se rêve. Car ces un rêve récurant. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 26988
Re: rat noiril est claire que le rat est porteur de maladie, et qui vie dans les égouts, dans l'obscurité, ces pour sa que je cherche a comprendre, c'est pour m'aider. Hors ligne #4 27101
Re: rat noirAinsi maman n'a pas vu ce pauvre rat noir, tout sale, indésirable, et qui ne dois pas mériter la vie puisque maman ne le voit même pas "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #5 27108
Re: rat noirAH! pourquoi, je suis une enfant non désiré. pourtand j'ai toujour été la préfairé. Hors ligne #6 27177publicité#7 27192
Re: rat noirBonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|