Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

comment passer a autre chose?

#1  26499

thierry84
Nouveau membre
Pas de photo !

comment passer a autre chose?

Bonjour, j ai deja deposé une discussion, mais la ca ne va pas bcp mieux, alors j essaye d ecrire et d avoir des reponses.

J etais avec une fille depuis 6 ans, et j ai commence a sympathise avec sa collegue de travail et qui etait aussi une bonne amie a elle, nous nous sommes rapproches et puis nous avons vu qu il y avait une enorme attirance, j etais perdu elle aussi elle ne pouvait pas garder cela pour elle est a ete voir mon amie, et lui a tout dit, je me suis laisse un peu guide sans prendre de décision," je m en rend compte que j ai un probleme avec ca et je suis en train de le résoudre..." pendant un mois je suis sorti avec cette fille on a vecu des moments fort mais je n etais pas bien, et puis un jour je me suis reveille en pleure. je me suis leve ma copine a compris de suite que j allais revenir avec mon ex.
j avais l impression de prendre la bonne décision j ai donc appelé mon ex je lui ai parle ca m a fait un bien fou, je lui ai fait les reproches que j avais a lui faire elle aussi, mais je lui ai de suite dit que je voulais revenir avec elle. et puis le lendemain ce sentiment de mal etre etait revenu. ca a durer une semaine, et puis j ai compris qu en fait je ne l aimais plus je venais de comprendre qu en fait je n avais pas fait la rupture de mon couple.
aujourd hui je realise que c'est l autre fille que j aime mais quand je suis venue lui dire que j avais tout compris, c etait trop tard elle avait prit la decision e reesayer avec son ex ami qu elle a quitter il y a 6 mois.

aujour hui je la vois douter meme si elle essaye de me le cacher, et j ai du mal a accepter.

de plus je realise que je n ai pas d ami avec qui me changais les idees qu elle c'est vraiment tres difficile comme relation

si qq un pouvait m aider a trouver la force en moi pour allez de l avant ca m aiderais merci

» Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page