Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

mauvais moment

#1  26304

Safina
Nouveau membre
Pas de photo !

mauvais moment

vous me pardonnerez de la connotation puérile de mon message. Mais ce sont ces petites choses qui me touche

Je suis une lycéenne, élève de 1e ES. Pour conserver mon anonymat, je me prénommerai Stéphanie. Je suis une élève plutôt réservée qui parle peu aux gens de ma classe. Mais voilà qu'en cours de maths je me mets à échanger deux ou trois mots avec mon camarade d'à côté que je connais mieux que les autres élèves de la classe alors que celle-ci se trouve plongée dans un silence total de très courte durée. Ironie du sort, le professeur me dit tout en écrivant au tableau "Ohh...Stéphanie tu ne vas pas t'y mettre, maintenant. Je sais que...", je n'ai pas entendu la fin de sa réflexion. Cependant, tous les élèves d ela classe se sont mis à exploser de rire et l'un des garçons en imitant une voix de fille se met à chantonner comme en guise de moquerie "Je suis une belle, une rebelle..".

Depuis que cela m'est arrivé, je ne cesse d'y repenser, mais que dois-je en penser ? cela doit-il vraiment me toucher ?

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page