Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

M. Accoyer, amendement et sondage

#1  25496

martin86
Nouveau membre
Pas de photo !

M. Accoyer, amendement et sondage

Bonjour,

M. Bernard Accoyer, auteur de l'amendement sur la profession de psychothérapeute qui porte son nom, rejette aujourd'hui toute commission d'enquête sur les sondages de l'Elysée...
Volonté dite de "transparence", il y a quelques années, s'appuyant notamment sur le rapport Inserm, et "déni" aujourd'hui.
N'y a t-il pas matière à réflexion pour les psychanalystes ?

Hors ligne

 

#2  25555

Re: M. Accoyer, amendement et sondage

bonjour,

a écrit:

N'y a t-il pas matière à réflexion pour les psychanalystes ?

Si surement.. Mais à quoi cela aboutirait 'il ? M. Accoyer se fiche bien du résultat qui sera obtenu par l'application de son décret.. Il ne s'intérroge pas sur le devenir de tous ces patient( e)s qui vont se retrouvé sans cadre thérapeutique, il n'a surement pas essayé de trouver un psychiatre qui pourrait être disponible pour prendre le relais, il n'y en a pas ! Il n'a surement pas essayé de prendre rendez vous dans un CMP pour avoir une réponse dans 4/6 semaines pour une consulte de 10 mn... etc..


Thérapeute
» Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page