Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Nos masques et nos peurs

#1  25456

Mutant
Nouveau membre
Pas de photo !

Nos masques et nos peurs

Comment ouvrir les yeux sur ce que nous ne voulons pas voir?
Sur ce que nous nous cachons?
Je veux évoluer, faire face à mes zones d'ombres, affronter mes peurs pour me connaître davantage mais comment faire exactement?
Quels sont les outils précis et inffaillibles à une saine connaissance de soi?
Parce que se connaître soi-même est, pour moi, la clé pour toutes les autres relations.

Ensuite, je veux pouvoir tirer les autres vers le haut.
Ce que je veux dire, c'est que je prevois quelque chose avec une amie et quand nous nous voyons pour étudier, elle se tourne vers autre chose et je laisse faire parce que je pense que je n'ai pas assez de conviction sur ce que je veux et sur la relation.
C'est une relation amicale homme-femme. Enfin c'est ce que je crois. Parce que je ne sais pas si je me cache autre chose et que c'est ca qui me bloque.

Enfin, je suis étudiant en herboriste ( 2 soirs/semaine) ce qui me laisse toute la semaine de libre pour travailler. J'entreprend des formations en pnl, et les fleurs de bach. Mais je souhaites hardemment travailler et je ne sais vers quoi me diriger, quel service interroger pour obtenir une aide efficace sur l'orientation d'un travail.

Merci si vous pouvez m'aider

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page