Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Après 15 ans je n'ai plus de désir...

#1  25311

lylyrose
Nouveau membre
Pas de photo !

Après 15 ans je n'ai plus de désir...

Bonjour, en vous résumant la situation, je suis une jeune femme de 28 ans, je suis en couple depuis l'âge de 15 ans donc et avons une petite chipounette de 2 ans.
Alors mon souci c'est que je suis "encore" jeune dans un "vieux" couple. Pour info, nous nous sommes connu très tôt mais avons eu quelques aventures parallèles dans nos années passées, tout ça pour dire que nous n'avons pas eu qu'un(e) partenaires.Egalement que dans mon cas ce n'est pas l'accouchement qui pourrait causer tout ça car j'ai eu un accouchement de "rêve" ! C'est un souvenir extraordinaire pour tous les deux ! Il faut dire aussi que j'ai toujours étais beaucoup moins demandeuse que mon homme (à son grand désespoir d'ailleurs!) mais que cette difficile situation date malgrés tout depuis notre deuxième vie, celle de parents.
Je n'arrive pas à comprendre le pourquoi du comment mais il se trouve que je n'ai plus de désir pour mon homme. Le sexe est devenu pour moi...absolument plus nécessaire. Il faut dire que c'est un cercle vicieux parque moins nous faisons l'amour moins j'en ai envie, moins nous faisons l'amour et plus son éjaculation est rapide (donc aucune satisfaction et donc plus envie de "remettre ça"), moins nous faisons l'amour et plus une rancoeur/colère s'installe entre nous...ect, ect, ect. Le sexe appel au caresses et à la tendresse, les refus appel à sa frustration aux engeulades et la colère.
Malheureusement je ne sais plus bien comment prendre le problème, j'ai essayé les "efforts" seulement voilà la simulation ne me convient plus. Nous avons essayé avec des "jouets" mais ça ne me fais plus vraiment d'effet. J'ai essayé de lui dire gentillement  "non" seulement mon homme le prend plutôt mal (d'où le fait que je suis arrivée peu à peu à simuler, bah oui une bonne simulation vaut mieux qu'une mauvaise engueulade !) En me lisant je me rend également compte à quel point c'est affligeant !!!
Je n'ai pas dutout envie que notre si belle histoire vienne mourir peu à peu de cette façon. Nous avons attendu 13 ans avant de faire un bébé ce n'est certainement pas pour tout arrêter maintenant ! Je ne pense pas d'ailleurs avoir envie de le quitter. Je sais pertinemment que sans lui ce n'est pas possible ! mais avec lui ça devient limite possible ! Que faire ??! Je m'en remet à vous, vous qui êtes extérieur à tout ça, il y a peut être une ou deux choses à faire que je n'ai pas percuter, avant que l'amour s'efface. PLEASE PLEASE PLEASE !

Hors ligne

 

#2  33865

Re: Après 15 ans je n'ai plus de désir...

Bonjour,

avez vous fait lire votre post  à votre ami ?

Vous écrivez que moins vous faites l'amour et plus il éjacule vite....
Il serait bon que vous lui parliez de ce problème car il n'y est pas étranger.
Il pourrait se masturber avant que vous ayez des rapports ce qui permettrait de jouir pleinement et ensemble. Vous semblez très ouvert tous les deux sur le sujets car bons nombres de couples refuse d'introduire le jouet pour briser la glace qui s'installe. Mais sachez quand même qu'il est vécu par la plupart des hommes comme une castration si la demande vient de la femme.
Quant à vous, avez vous suivi vos cours de kiné périnéale rééducatrice ?
J'ai envie de dire que vous pouvez "bosser " tous les deux dans le même sens et pour ce faire vous pouvez aussi vous faire aider par un sexologue ou un thérapeute de couple, en terrain neutre et avec un tiers , les langues se délient beaucoup mieux et finies les "engueulades" et les rancœurs d'oreillers..."

Bon courage à vous deux.


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau
» Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page