Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Frustration du couple

#1  25175

moon
Nouveau membre
Pas de photo !

Frustration du couple

bonjour;
En fait mon fiancé vit à l'étranger;il vient un weekend chaque mois;on a flirté(sans pénétration) la première fois et c'était le blocage chez moi;il arrivait pas a comprendre pourquoi ce blocage et quand je lui ai dit que c'est ma première fois;il a regretté du fait qu'il ne m'a pas bien prit en douceur car il ne le savait pas;le désir existe mais le blocage aussi;
bref je lui dit que je ne me masturbe pas et je  ne ressens pas le besoin que moi même je me touche;il me dis comment tu ne connais pas la jouissance et le plaisir;ça m'a mit perplexe;Cette fois-ci il est venu et on a flirté mais mon blocage ;l'a encore frustré et c'est la cata des frustration;
il trouve en moi une très belle femme pleine de qualités et d'amour mais il n'arrive pas a la satisfaire;même la dernière fois il n' a pas voulu éjaculer et il m'a dit non je pourrais attendre je veux que tu jouisses,mais y a rien eu et ça fait mal il se dit "j'arrive pas a la satisfaire;ou bien elle n'a pas envi de moi?;suis je normale?;ça devient ma plus grande frustration et là il va retourner chez lui et la distance ne va pas nous aider,je suis mal a l'aise car notre couple est en danger;que dois je faire?

Hors ligne

 

#2  33894

Re: Frustration du couple

C'est cette idée de "blocage" qui questionne, comme quelque chose qui serait là pour vous empêcher de. On sent beaucoup de détresse et de douleur dans ce que vous relatez. Consulter vous aiderait à être bien dans votre corps de femme...

Carole Diaz, psychanalyste, Toulouse

www.carolediaz.com


Carole Diaz, psychanalyste à Toulouse
Accueil tout public
Site: www.carolediaz.com

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page