Page FacebookTwitterTwitter
☎ 06 41 18 52 56
Je suis heureux d'abondonner l'alcool mais ...
Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Je suis heureux d'abondonner l'alcool mais ...

#1  24796

Nordine06
Super Membre
Pas de photo !

Je suis heureux d'abondonner l'alcool mais ...

..ma situation professionnelle n'a malheureusement pas changé sad , je n'arrive pas encore à trouver un boulôt stable , satisfaisant  .Je suis encore à 19 mois d'abstinence , peut étre qu'il me faudrait bcp plus de temps pour me défaire des "dégats psychologique" éventuellment causé par l'alcool ?

Hors ligne

 

#2  24798

Re: Je suis heureux d'abondonner l'alcool mais ...

a écrit:

je n'arrive pas encore à trouver un boulôt stable

Comment recherchez vous ?
Quelle est la raison pour laquelle vous penser qu'il y a une corrélation directe entre votre ancienne dépendance et le fait vous ne parveniez pas à recouvrer un emploi ?
Un emploi ?
ou un emploi stable ?


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau
» Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  24826

Nordine06
Super Membre
Pas de photo !

Re: Je suis heureux d'abondonner l'alcool mais ...

Bonjour Christelle .

En abondonnant l'alcool je dispose tout simplement plus de temps pour me "concentrer" et recherchez un boulôt smile mais avant mon abstinence j'était absorbé par l'alcool , il (l'alcool) avait envahi prèsque la totalité de mon champ de conscience : dés le matin je ne réflechissais qu'à boire , boire était mon "projet" principal dans ma vie sad

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2020 Buzzistic | contacts

  • haut de page