Page FacebookTwitterTwitter
☎ 06 41 18 52 56
homosexualité et double vie
Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

homosexualité et double vie

#1  24719

alternatif26
Nouveau membre
Pas de photo !

homosexualité et double vie

bonjour, j' ai 45 ans, 3 enfants (19, 17, et 12 ans ), je suis divorcé depuis 9 ans. Ma vie a été compliquée, embourbé dans le déni de ma sexualité, j'ai galéré, refusé, passé de nombreuses années en hp, avec des diagnostics nombreux et toujours ce non dit, "je aime les hommes". tout cela est allé trés loin et aujourd hui, je suis invalide de par ces diagnostics (bi polarité). il y a 5 ans, j'ai eu un sursaut de vie alors que le pronostic vital était engagé, je refusais de me nourrir, de parler, de communiquer, je mourrais. j' ai réussi à me sauver, à être hospitalisé à 800km de mon domicile et cela m'a permis de dire et j 'ai dit, ecrit, je suis homosexuel et je veux vivre ! S'en est suivi un grand rejet familial mais je vivais enfin. Aprés 5 ans de bataille juridique, j ai retrouvé 2 de mes enfants, l'un d'entre eux m'a rejoins et nous vivons depuis un an ensemble ( il est depuis la rentrée en internat) Aujourd hui, et dpuis 3 ans, je ne prends plus de medicaments, c'est pour moi une belle victoire
voici mon sujet
j'ai rencontré un homme que j'aime il y a 13 mois, mes enfants, mon entourage sont au courant et l'apprecie mais, voilà, cet homme vit avec sa compagne et sa fille et s installe dans une double vie, adorable quand il est présent mais disparait le soir, les week end, les vacances.
difficile à vivre cette situation, pour moi qui est mis tant de temps et de difficultés à m'affirmer
je me sens dans l impasse, je souhaite vivre pleinement avec l homme que j'aime
je lui est proposé mediation mais il se ferme et refuse, cette situation m'abime et je me sens fragilisé mais je l'aime, suis incapable de me passer de lui ?
que puis je faire ?

» Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !

Hors ligne

 

#2  33133

Christelle Moreau
Psychanalyste, Thérapeute, psychodynamique
Avatar de ce membre Sur Facebook

Re: homosexualité et double vie

Tout d'abord, je vous félicite pour ce parcours et cet avènement de la compréhension d'un de vos désirs profonds.
Pour le reste, tout est une question d'acceptation, et elle vous est propre.
Nulle ne peut vous aiguiller concernant votre projection, vos désirs et votre acceptation du "partage" de l'amour de l'autre.
C'est à vous de voir avec vous même comment vous envisagez l'avenir.
Bien cordialement


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2018 Buzzistic | contacts

  • haut de page