Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

rapport entre délires sexuels et petite enfance de ma femme

#1  24026

fab86
Nouveau membre
Pas de photo !

rapport entre délires sexuels et petite enfance de ma femme

Bonjour, je suis avec ma femme depuis 14 ans et mariés depuis 7 ans. Je sais qu'elle a connu dans son passé diverses expériences sexuelles de groupe, à trois avec homme ou femme et également homo pure. Le passé est resté enfoui dans les actes tout du moins pendant assez longtemps mais voila qu'il ressurgit. Afin de voir ce que voulait réellement ma femme, je lui ai fait croire que je pensais comme elle. Nous avons donc eu une expérience à trois avec un ami. Ca a relancé les ébats qui ont suivi, mais elle entretient parallèlement une relation par mail et téléphone avec un "copain d'avant" avec lequel elle n'a jamais couché mais qu'elle aimerait "sauter". En la faisant se cconfier, je sais qu'elle a besoin d'homme(s) pour le sexe sans pour autant aimer, juste pour consommer. Elle a 42 ans et vit mal son age. Nous parlons de faire un break pour éclairer la situation. Pour info et c'est évidemment important, elle n'a pas de repère familiaux. Je m'explique car elle a un lourd passé. Elle a perdu son père jeune après que ses parents eurent divorcer. Elle n'a pas été à l'enterrement car sa mère ne lui a annoncé son décès qu'une fois enterré. Elle a donc été élevée par sa mère et a séjourné en pension 3 ou 4 ans. Sa mère vit seule depuis longtemps, a eu des aventures (que ma femme a pu entrevoir dans le sens physique du terme). Ma femme a eu une première fille a 20 ans, puis a connu le père 19 mois plus tard pour rencontrer un homme plus agé qui en même temps qu'il l'initiait à l'échangisme et autres parties fines la truandait financièrement. Il la menacait et elle s'est barrée. Quelques aventures entre temps, hommes, femmes, couples, puis ma rencontre. Le bonheur aura duré une dizaine d'années avec des hauts et des bas (ça a été en s'arrangeant après qu'elle se soit faite opérée de la thyroide...). Nous avons eu deux garçons. Puis cette expérience à trois, banale selon elle, troublante pour moi. Je suis prêt à faire des concessions et notamment avec un autre homme ou une femme (mais la elle préfère être seule...), mais je ne veux pas tomber dans un engrenage destructeur. J'aime encore ma femme mais je crois qu'elle est perdue en ce moment. Je lui ai dit d'aller consulter car avouez que le tableau est quand même particulièrement chargé mais elle n'en éprouve pas le besoin, qu'elle n'est pas malade. Je lui ai dit qu'elle avait beaucoup souffert dans son enfance et que c'était l'origine de ses pbs, que ça lui ferait du bien d'en parler à quelqu'un d'autre que moi (je ne veux être son psy), mais elle me dit que non; dans les périodes où son excitation sexuelle rebaisse et que j'arrive à discuter calmement avec elle, elle me dit que tout est de sa faute si notre couple en est rendu là, que c'est dans sa tête que ça na va pas et qu'elle est responsable de tout. On doit prochainement prendre un meublé que nous occuperons une semaine sur deux chacun notre tour afin de nous laisser une chance et de menager les enfants afin qu'ils ne soient pas délocalisés tout de suite. J'espère que ce break sera salvateur et qu'elle me reviendra comme avant mais j'ai bien peur que le mal ne soit plus profond et qu'il ressurgisse régulièrement. Voilà, j'ai à peu près résumé la situation; j'avoue que je ne m'attendais pas à vivre avec quelqu'un d'ausi peu "ordinaire", mais voila, je l'aime, on a construit quelquechose, avons deux beaux enfants (3 avec sa première fille avec laquelle nous avons d'excellentes relations, que j'apprécie beaucoup et qui me le rend bien) et ça me fait mal de tout quitter. Je pense qu'elle a besoin d'aller voir ailleurs pour changer, mais j'ai peur que ce soit synonyme de non retour. Vos réactions pourront peut être m'aider à y voir plus clair. C'est moi qui consulte puisqu'elle ne le fait pas...

» Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !

Hors ligne

 

#2  24042

Re: rapport entre délires sexuels et petite enfance de ma femme

bonjour,

a écrit:

(je ne veux être son psy),

oui surtout pas !

a écrit:

C'est moi qui consulte puisqu'elle ne le fait pas...

.. pour qui allez vous consulter, vous ou pour elle au travers de vous ?


Thérapeute

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page