Page FacebookTwitterTwitter
☎ 06 41 18 52 56
Conjoint et Drogue
Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Conjoint et Drogue

#1  22915

fanie2008
Nouveau membre
Pas de photo !

Conjoint et Drogue

Bonjour,

Sa fait 5 ans que je suis avec mon conjoint et depuis 5 ans il me disait qu'il prenait que de la mari une fois de temps en temps. Mais il y a quelque mois je me suis rendu compte que c'étais d'autre chose que de la mari qu'il prenait (une substance blanche, on m'a dit que c'était du crack). Depuis cette découverte, on se chicanait encore plus.
Mais il y a un mois, il étais en manque parce que je n'ai pas voulu lui donner de l'argent et il ma pris a la gorge et il a présenter son poing pour me frapper. Mais heuresement il ne m'a pas frapper. Mais il m'a fait un bleu a la gorge.

Par la suite, il est parti de chez moi. Bonne chose.

Mais malheureusement on dirait que mon coeur l'aime encore. Je lui ai donc reparler et il me dit qu'il a arreter depuis qu'il est parti ( 1 mois et demi). Mais j'ai toujours une craint qu'il me ment et qu'il en prend encore.

et surtout j'ai toujours une craint un jour qu'il reffasse ce qu'il a fait. comment être sur qu'il a arrêter et qu'il ne le referas pas.
Je suis très mélanger dans ma tête et dans mon coeur.

Que faire et quoi penser !!

Stephanie

Hors ligne

 

#2  22920

Re: Conjoint et Drogue

bonjour,

a écrit:

une substance blanche,

en poudre ou plutot compact et un peu cristallisée?

a écrit:

on m'a dit que c'était du crack).

qui est "on"?  comment votre ami consommait 'il cette substance?


Thérapeute

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2018 Buzzistic | contacts

  • haut de page