Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

solitude

#1  22293

lili75015
Nouveau membre
Pas de photo !

solitude

j'ai 24 ans, je et je n'ai pas d'amis. Pourtant, je ne suis pas fermée mais tres introvertie et j'ai l'impression d'avoir toujours été dans un environnement qui ne me correspond pas du tout, du coup je me renferme de plus en plus et perd confiance en moi. Tout ça remonte à mon enfance, j'habite dans une cité mais je suis posée donc je n'arrivais pas à trouver de points communs avec les autres. Le pire c'était au collège, tout le monde se connaissait depuis longtemps et fesait parti d'un groupe et moi je toujours restais à l'écart. J'étais entourée que de personnes ininteressantes, immatures et pas vraiment bienveillantes et j'étais différente (peut etre trop posée). J'étais tres timide et le fait de ne pas avoir de personnes proches (même dans ma famille) m'a davantage bloquée. Même en grandissant je n'arrive pas à aller vers les autres même si le contexte est différent de mes années collèges ou j'avais l'impression qu'on m'imposait un monde ou j'étais mal. A ce moment la tout m'était indifférent et j'indifferais tout le monde. Je pense toujours que je n'interesse personne et quand je repense a mon enfance, je suis plutot triste et je pense que beaucoup de blocages m'empêchent d'avancer. A force d'être seule et de manquer de confiance j'ai une opinion dévalorisante de moi. Comment je peut dépasser ça ? J'aimerais avoir vos impressions.

Merci

» Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !

Hors ligne

 

#2  24803

Re: solitude

Bonjour,

et si vous vous rendiez dans le cmp le plus proche de chez vous pour demander un rendez-vous.
Que faites vous dans la vie aujourd'hui ?


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  27191

lili75015
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: solitude

aujourd'hui je suis étudiante, je suis toujours resérvée mais la différence c'est que je cotois des gens différents
j'ai jamais pensé à consulter
enfait je n'aimerais pas aller dans une structure de mon quartier alors je me demande s'il n'existe pas d'autre structures

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page